Freebox delta VM Jeedom stabilité

Pour info , petites news , disque changé ce mardi pour un ssd Crucial_CT256MX100SSD1 formaté en ext4 et Jeedom de nouveau planté cet après midi :frowning: , j’y ai cru mais non, le problème n’est pas réglé chez moi avec le ssd

Même problème chez moi, et ça semble de pire en pire chaque jour. Testé aussi sur plusieurs disques, HDD ou SSD… Rien ne fonctionne.

bonjour, j’ai une config similaire: jeedom via vm sur freebox deltaS sur ssd,1coeur,2045Mo ram et j’ai eu plusieurs fois plantage de la vm jeedom.
J’ai aussi deux fois le cas ou la vm jeedom tournai mais le module de la freebox brouillait par intervalle les signaux, me bloquant les envois/réception entre télécommandes et modules récepteurs.Seul le redémarrage de la freebox à résolu le problème.
Cela ne s’est pas reproduit, peut être du à une maj de chez free. Par contre toujours certains plantages de la vm jeedom environ une fois par semaine.

Bonjour

Alors je ne sais pas si c’est du à sa, mais moi les problèmes sont apparus quand j’ai acheter le pack service Power et que j’ai mis ma VM accessible a distance. depuis j’ai mes demon qui merde . Je vais desactiver le plugin openvpn et voir ,
Ma VM jeedom tournait sur la freebox depuis plus d’un an sans aucun problème avant cette manipe

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.