Bonjour je suis dans le flou le plus total j’arrive pas à voir mes volet (somfy io )(j’ai pas de box somfy) le disque dure n’apparaît pas non plus en faite j’ai rien qui remonte dans Jeedom j’ai bien coché les droit Accès dans freebox os pouvez vous m aider je doit rater une manipulation je fait tout les manipulations avec mon téléphone (iPhone X) il faut il obligatoirement un pc pour pour faire les Paramétrage ? Je vous est mi quelque captur écran de divers page merci
As tu cliquer sur recherche les titles comme indiquer dans la doc
Cela devrait te remonter les équipements
Il ne faut pas oublier de mettre tous les droits sur la Freebox pour jeedom
bonjour en voulant faire une captur ecran sur freebox os j’ai remarqué plusieurs Jeedom (certain avais pas tout les accès ouvert ) donc j’ai ouvert tout les accès à tout les Jeedom et les infos sont remontées sur Jeedom mais s’est normalement d’avoir autant de Jeedom sur freebox os ? Comment savoir s’est le quel que est fonctionnel?
Tu les supprimes tous et tu refais l appareillage se sera le mieux
Merci pour votre aide j’ai tout supprimé et réinstaller et mes volets apparaissent bien mais (il faut bien un mais ) quand je veux créer un scénario je trouve pas l’action fermeture je trouve que ouverture et stop une idée ?
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.