Foscam c2p

Bonjour je suis Laurent
J’ai un rasbery 3 en version V4
J’utilise le plugin camera avec caméra foscam C2M
.j’ai connecter 2 caméra il y a 1 ou 2 mois et la j’essaie d’en rajouter 2 autre et impossible de voir ds prévisualisation une image ça me fait cela

J’ai regardé sur certains tuto …je fait exactement la même manip ds jeedon… pouvez vous m’aider
Cordialement Laurent

Bonjour,

Affichez plutôt le screen de l’équipement qui nous donnera plus d’infos.
Sinon, si ce sont les mêmes caméras que celles installées précédemment et que ces dernières fonctionnent, le problème peut venir du Nom d’utilisateur et du MDP qui doivent être différents (considérant que vous avez bien renseigné les URL dans l’équipement). Je commencerai par vérifier cela.

Bonjour Lydie
Le mon utilisateur et mot de passe sont les mêmes ce que j’utilise sur foscam…peut tu me dire ce que c’est le screen de l’équipement comme ça je fait une capture d’écran.
Merci a vous

Alors pour ma part, mes cam ont toutes un nom d’utilisateur ainsi qu’un MDP différent, ce qui me permet de les différencier à l’intérieur de l’appli (l’appli a bien ses identifiants de connexion qui sont le mail et le MDP et regroupe toutes les Cam). Ainsi, je renseigne l’équipement dans Jeedom avec les mêmes infos que dans l’appli Foscam.
Cam 1 :

Cam 2 :

Assistance technique de configuration de caméra | Foscam France - Foscam France (foscam-france.fr)

• Le screen est une capture de l’écran

Bonsoir Lydie.
C’est bon j’ai eu foscam a tel et mon expliquer mon problème…et maintenant ça marche…ça venait bien du MDP
Merci