J’ai un petit soucis j’ai changé depuis peu une vieille caméra D-link par une caméra Foscam C2M. J’avais fais un scénario pour m’envoyer une photo sur Telegram à l’ouverture périphérique de mon portail qui fonctionnait parfaitement bien !
Cependant maintenant j’essaye exactement le même scénario en remplacent juste la caméra ça ne fonctionne pas avec la Foscam C2M pourtant elle est bien configuré et fonctionnelle dans le plugin caméra.
Je ne comprends vraiment pas ma caméra donne pourtant bien les images en visuel sur le plugin camera par contre impossible d’envoyer les captures par Telegram
Non cela ne fonctionne pas en décochant la première action et le sleep et en testant par contre quand j’essaye la commande enregistrer avec une autre caméra de chez moi (non Foscam) ça fonctionne. Donc cela vient bien de la caméra Foscam à mon avis…
Yes pour laisser le temps de la prise de vue, l’assemblage et l’envoie.
Sinon en rafale la caméra ne prendra pas les clichés, puis les envoies vont se percuter dans le tuyau
Il faut donc séquencer et cadencer tout ceci.
Ensuite sur alarme on fait tourner en boucle en plus de l’enregistrement continue
La construction de vidéo était justement mon objectif je ne pouvais pas espérer mieux merci beaucoup ! C’est vraiment un énorme boulot @jerome6994 ! Je me lance dès demain