Formation Domo/jeedomiser

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en reconversion professionnelle et me tourne vers les métiers de l’électricité.
Je commence à me prendre de passion pour tout ce qui touche à la domotique ainsi qu’à la maison connectée. Aussi j’ai fais l’acquisition rapsberry Pi 4 sur laquelle je viens d’installer jeedom. La framboise me commande ma domo sécurité Mi Home et je suis en train de paramétrer ma domo de confort.

Enfin tout ça pour dire au final que je cherche à me perfectionner sur le paramétrage/langage de la box.
Pour ce faire j’aimerais vraiment travailler avec un intégrateur pro capable de m’apporter ses connaissances et son expérience.
Dans le cadre de ma formation, je recherche un Stage NON RÉMUNÉRÉ d’une durée de 4 semaine en avril prochain.
J’habite en région parisienne, j’ai 40 ans (logisticien de formation, devenu trader avant ma reconversion, j’ai également une bonne expérience dans les métiers du bâtiment)
Je crois avoir tout dit. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par quelqu’un d’appliquer et d’impliquer.
Bonne journée à tous.
Nicolas