Fork plugin Widget

Cela m’intéresse car j’ai 1 widget météo regroupant toutes les informations d’un équipement du plugin Weather et j’ai peur que la V4 ne le casse sans modification du code (je n’ai pas encore eu le temps tester cela, donc c’est une supposition).

Je vais essayer de voir comment tu fais et si je peux l’appliquer au mien.
Capture

Ca devrait marcher normalement as tu bien des tag de remplacement dans ton code ?

Et pour ma demande d’éventuelle intégration de nouveau template au core ? J’ai survolé les fichiers pour essayer de voir comment l’inclure mais rien de parlant pour le moment… Je pourrais regarder en détail mais si tu as l’occasion de me donner une direction ça me serait utile :wink:

L’idée étant de proposer un template de switch personnalisable dans l’esprit du widget 3State_switch (choix du nombre d’éléments, choix du texte et de la couleur de chaque élément…).

Faut voir le résultat je peux rien promettre. Par contre tu m’as pas dit si il y avait bien des tags dans ton code html

Pour le moment pas encore ou sans lien avec le core… Je le modifierai justement à l’avenir en me basant sur les templates existants mais je suis bloqué dès le début sur l’intégration d’un nouveau template en + du template « Icon » par défaut (pour une commande action/curseur).

comment faire apparaître ce nouveau template dans le menu déroulant de la liste des templates ? (cf copie d’écran au-dessus).

Je pensais que ce message était pour @sartog

Donc si ce message était bien pour moi et si je comprends bien mon template devrait apparaître directement dans la liste à partir du moment où il contient « tmplxxxx.html » dans le nom ?!

J’ai essayé à plusieurs reprises hier soir sans jamais le voir dans le menu déroulant :frowning:

Je réessayerais ce week-end dans ce cas-là… il faut ajouter des tags spécifiques ?

Ben dans le template il faut les tag propre au template, après pas sur que ca corrige mais il en faut dans tous les cas

OK Merci pour tes réponses je vais tenter à nouveau ce week-end voir si j’arrive déjà à intégrer le template dans le menu déroulant.

Les tags n’ont pas de rapport avec l’intégration du template il me semble non ? ils seront nécessaires pour la récupération de la personnalisation comme #_icon_on_# par exemple c’est bien ça ?

Si jamais tu as l’occasion de tester la remontée d’un template juste en ajoutant un fichier « tmplxxxx.html » dans cote/template/dashboard et que ça fonctionne bien à ton niveau ?

J’ai testé juste après ton message initial et pas de soucis chez moi d’ou le faite que je demande l’ajout de tag sans tag c’est pas un template car y a rien a remplacer mais je sais plus si j’ai mis cette securité ou non

Du coup il ne me reste qu’à tester avec les tags… Je te ferai un retour pour confirmer le bon fonctionnement avec les tags ou non !?

Et si je veux ajouter de nouveaux tags je dois les inclure dans quel fichier ?

Tu les inclus nul part juste dans ton html ca suffit