FordPass Plugin

Bonjour,

Quelqu’un à déjà travaillé sur un plugin pour les voitures Ford connecté via FordPass?

Merci
Nico

Vu les réponses, je suppose que c’est NON

Dommage, je récupère un Kuga Sync3 Samedi

2 « J'aime »

Bonjour,

Non, veuillez ne pas faire de poste doublon, cela ne changera pas sa visibilité.

Trop tard, c’est pas tout à fait la même demande, si cekla te plaît pas, dit le moi je le supprimerais

Bonjour à tous

Je repose la demande de @ngm47, sur la recherche d’un développeur pour faire un plugin pour le FordPass

Si tu me fourni celle là je te fait le plugin

https://www.fordgt.com/fr_fr/performance/gt/

:innocent:

2 « J'aime »

Ok, marché conclu

Format 1/48 ça le fait ?

:slight_smile:

Vache j’avais pas anticipé cette réponse :joy::joy:

1 « J'aime »

C’est pas pour ca qu’il ne faudra faire que 1/48eme du code :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai testé le 1er package, mais j’ai une erreur au lancement du démo.py

Erreur sur python /var/www/html/plugins/script/data/fordpass-python-master/fordpass/bin/demo.py xxxx@gmail.com yyyyyyy WFzzzzzzz 2>&1 valeur retournée : 1. Détails : Traceback (most recent call last): File "/var/www/html/plugins/script/data/fordpass-python-master/fordpass/bin/demo2.py", line 8, in from fordpass import Vehicle File "/var/www/.local/lib/python2.7/site-packages/fordpass/__init__.py", line 1, in from .fordpass import Vehicle File "/var/www/.local/lib/python2.7/site-packages/fordpass/fordpass.py", line 13 **defaultHeaders, ^ SyntaxError: invalid syntax

Si qqun peut m’aider à debugger ?

A la Poubelle

Bonjour,

Je suis également intéressé si quelqu’un arrive à récupérer des infos :wink:

bonsoir,

C’est bête hein :wink: je sais ça répond pas à la question mais ça soulage tellement :rofl:

Pourquoi un pro irait chercher pour vous sur un script qui viens d’ailleurs et que vous avez proposé, posé donc la question à la personne qui à fait le script!

Bonjour

Content que cela te soulage tellement…

Désolé d’avoir cru que nous étions sur une communauté d’entraide.

Bonjour @ngm47

Je pense que tu peux fermer ton sujet :slight_smile:

Antoine Martin GitHub - tonesto7/fordpass-scriptable: FordPass Widget for Scriptable

ceci est pas mal sur iphone

il y a une integration sous home assistant qui fonctionne bien et j’ai fait des scripts pour aller récupérer les informations dispo sous HA. J’ai donc maintenant dans jeedom la position de m FORD MUSTANG ELECTRIQUE et je la met en route a distance (chauffage ou clim) en fonction de mon heure de réveil. Je pars donc tous les matins avec une voiture déja chaude (en été).
si besoin d’aide sur les scripts MP

Bonjour à tous

J’ai un script fonctionnel baissé sur ce travail :

Il faudrait un dev pour en faire un plugin

Cela remonte pas mal d’informations sur le véhicule : kilométrage, autonomie, niveau carburant, huile,…

État des portes, fenêtres, Coffe, capot, TO

Pression des pneus

Et arrêt/démarrage moteur et Ouverture/fermeture véhicule

Et position du véhicule

Le seul problème c’est qu’il faut que l’application Fordpass soit rafraîchie pour que les informations se mettent à jour via l’API

Bonsoir, j’ai commencé un plugin , n’hésitez pas à le tester et à me faire des retours:
Fordpass sur le market (en béta pour le moment mais la version stable devrait arriver)

1 « J'aime »