En fait ces options sur les menus ne font qu’ajouter une condition du type #topTabId# == 3
Elles sont placées en fin de liste, c’est qui me semblait le plus logique…
Ici ma pièce entrée qui correspond à toptableid 6:
Ici la condition avec une image pour ce screen :
Sur l’application ma main page avec les condition correspondantes à screenid 1:
Et ma page ou toptableid 6 qui malgrès le fait d’avoir mis une image garde les conditions de screenid 1:
Je pense qu’ici à mon avis la condition topTableId == 6 devrait être prioritaire, a partir du moment ou l’on définie le numéro de la page courante, l’app devrait l’afficher en prioritée, juste ?
Non, c’est l’ordre qui va pas. Tu dois placer ta condition sur le menu 6 en haut .
Les conditions sont évaluées dans l’ordre. La première qui retourne vrai est choisie
Si je déplace l’ordre des conditions après une sauvegarde cela vient me supprimer la condition en dessous et me met la condition que je viens de setter en deuxième, pas sur d’être trés clair… ![]()
Ici j’avais mis ma toptableid == 6 en premier, aprés une sauvegarde la condition qui était en dessous à été supprimée et il me met toptableid == 6 en position 2
Mais du coup cela veut dire qu’il faut connaitre l’arborescence de l’app sinon les conditions viennent s’écraser les unes sur les autres ?
Autre info decouverte sur mon tel : en fait les images se chargent quand je suis en wifi à la maison, mais a l exterieur j ai ecran noir. Testé dans les 2 cas : images sous conditions ou custom menu. Par contre sur la tablette murale, je suis en wifi et rien ne se charge (images bien visibles dans preferences, et la preview s affiche meme au moment de la customisation du menu)
Oui il faut au minimum savoir quels menus haut sont dans un bas.
Pour le bugs de l’ordre des conditions dans le plugin on va checker.
Attention par contre que si tu fais des modifs côté app, puis que tu veux faire côté plugin, faut faire un F5
En attendant un flux sur une dépendance de l’app, il y a pour le moment 2 versions de chaque img perso qui se chargent, une en l’an l’autre en externe.
Essaie peut être de vider le cache…
si je comprends bien, menu du bas 1, à l’intérieur menu du haut 1/2/3/4
je dois mettre en premier condition 1 puis 2 puis 3 ext…
menu du bas 2 à l’intérieur menu du haut 5/6/7/8, je dois mettre a la suite condition 5/6/7/8.
C’est par rapport au numéro d’id ou a l’arborescence de l’application?
Edit : sur cette page
Au même titre que le définie un nom on pourrai mettre un fond d’écran lié directement au sous menu?
Qui ne prendrai pas en compte le système de conditions si non vide.
Yes j ai teste et même resultat apres avoir vidé le cache, je n ai les images perso en fond d ecran qu en wifi (pas de pb pour les images perso sur widget par contre en externe). Et sur ma tablette en wifi impossible d avoir 1 image perso en fond d ecran (je precise que ca a marché à a 1 moment sur la tablette murale mais j ai remarque recemment que ca ne s affichait plus)
C’est l’id qu’il faut mettre.
Je suis pas très fan de rajouter encore une couche sur les fonds d’écran.
Une fois que tu comprends comment ça marche tu dois pouvoir faire ce que tu veux.
Le truc à retenir aussi, c’est qu’il vaut mieux mettre les conditions sur les toptabs avant les bottom tabs
Ca fait un peu 2 sujets differents qui s entrecroisent, pas facile facile de tout suivre…
Oui crée un thread pour ton soucis qui n’a rien à voir avec ce fil stp
Oui c est ce que j etais en train de me dire desole de polluer le sujet de @Maxcrouz, j ai profité du titre pour mutualiser mais je peux en creer 1 autre pas de soucis (ou si on peut le scinder en 2, je sais pas faire
)
Donc l’id le plus « petit » devra être mis en premier dans les conditions et ainsi de suite?
Pas forcement :
Pardon l’id le plus faible de la toptable
On s en fou. : commence par mettre toutes tes conditions sur le menu haut, puis seulement apres sur tous tes menus bas
Ok, donc vu comme ça c’est gérable, juste le petit problème lorsqu’on déplace la condition et ca me convient trés bien du coup.
Merci
La suite ici : Soucis fond d’écran qui ne s affiche plus - Plugins / Communication - Communauté Jeedom
Désolé d’avoir un peu pollué le sujet.