Fond d'ecran sous conditions

Jeedom Core : 4.3.15
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Démarré - (2023-09-26 15:47:09)

Equipements :
  Téléphone Agnès : v1.8.0 stable sur android [os : 29] (ws) - PA
  Téléphone Steph : v1.8.0 stable sur android [os : 30] (ws) - PA
  Tab salon : v1.8.0 stable sur android [os : 25] (ws) - PA

Bonjour,
Est’il possible de mettre un fond d’écran sous conditions que sur un onglet menu du bas ?
Car etant novice, je pensais que l’id de #bottomTabId# servait a choisir l’emplacement du fond d’ecran. mais apparement ce n’est pas ça, car je l’ai sur tous les onglets du bas.

Salut,

plus d’infos sur ce que tu veux faire exactement ?

edit : pardon « fond d’écran » VS « visibilité »
donc mon précédent lien ne répondait pas à la question.

J’ai suivi le tuto https://community.jeedom.com/t/tuto-creer-une-page-meteo-sur-jeedom-connect/77632/1
Tout fonctionne parfaitement, mais pour aller plus loin j’ai voulu mettre des fonds d’ecrans sous conditions selon la metéo ( pluie,ensoleillé,nuageux,etc) .
ça fonctionne aussi , mais les fonds d’ecrans sont sur toutes les pages alors que je les voulaient que sur la page météo.

du coup oui possible, dans ta condition de fond d’écran il suffit que tu ajoutes un

&& #bottomTabId# == XX

où XX correspondant à l’identifiant de ton menu bas, que tu retrouves sur l’app ou sur le plugin au survol du menu :

c’est pourtant ce que j’ai fait:
image

image

Pour la 2eme conditions plus détaillée

#bottomTabId#==10 && #[Exterieur][Ma méteo les Sagnes][Météo Actuellement - Icone old]# ==  'p3' || #[Exterieur][Ma méteo les Sagnes][Météo Actuellement - Icone old]# ==  'p3j' || #[Exterieur][Ma méteo les Sagnes][Météo Actuellement - Icone old]# ==  'p3n' 

ajoutes des parenthèse dans tes conditions !
entre les ET et les OU c’est important en fonction de ce que tu veux faire …