Fonctionnement menu Historique

Bonjour,
Je ne comprends pas le fonctionnement des graphiques historiques vie le menu Historique.
Je tente d’afficher la moyenne par jour ou par semaine d’es temperatures mesurées par une sonde.
Le seul graphique que je parviens à obtenir est celui des températures moyennées à chaque heure.


Comment utiliser les options présentes dans le haut à droite de l’écran ? L’utilisation de ces options ne modifie en rien le graphique.

Pour info, si je crée un formule de calcul sur la même valeur avec moyenne par jour et escalier, je parviens à afficher un graphique correct. Mais, le moindre changement dans les options du haut à droite de l’écrn détruit l’affichage.

Pour info, je suis en 4.0.61 sous duster et j’ai testé en Firefox et Chrome.

Salut,

Rien de particulier à faire
histop
Chrome et 4.1.14
Des infos dans les logs eventuellement ?

PS: Duster, c’est pour les voiture … Ici c’est un B :sweat_smile:

@naboleo
Merci, cela fonctionne effectivement lorsque tu pars d’une commande visible dans le dashboard ou une vue. Je n’arrivais pas à changer la période. C’était une mauvaise manipulation de ma part.
Par contre, je parle du menu historique (Accès via -Analyse -Historique).
Arrives tu à faire par ce chemin la même chose que tu me montres.

C’est même par ce chemin que j’ai fait la copie d’écran
En voilà un autre exemple avec changement des périodeshistop

Merci. J’ai compris mon problème.
Je commençais par choisir une commande via le bouton à droite de « Historique calculé », ensuite « afficher graphique calculé », choisir la période.
Là, j’étais perdu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.