Fonctionnement avec widget en webview

Bonjour, je souhaite affiché mes pages en webview avec le menu du bas alors j’ai créé 5 icones avec les url qui vont bien dans le webview.

Mon souci est le suivant :
Sur l’écran synthèse si je clique sur une pièce rien ne se passe ? j’ai le même souci en passant par le menu hamburger puis Interface web.

J’utilise l’équipement Notif Tél XRN14
Merci pour l’aide.

Informations Jeedom

Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Jeedom Connect
Version : 2025-09-21 19:33:26 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (Inconnue)

Informations complémentaires

Version JC : 1.17.2 stable
Version OS : debian 12.11
Version PHP : 8.2.29
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok

Equipements : 
  Guest Tél 1 : non enregistré - NA
  Notif Tél 1 : v1.8.0 (83) stable sur android [os : 31] (polling) - PA
  Notif Tél 2 : v1.17.0 (1775) stable sur android [os : 30] (polling) - PA
  Notif Tél XRN14 : v1.18.0 (1777) stable sur android [os : 35] (polling) - PA

Bonjour,

Oui c’est un bug sur la dernière version qui sera bientot corrigé.

Bonjour,
Merci pour la réponse et vivement que cela soit corrigé.
Bonne journée :+1:

Le temps que google valide la nouvelle version :wink:

Bonjour,
Je viens de télécharger la V1.19 et bravo ça fonctionne à nouveau, merci beaucoup. Du beau travail et très réactif pour résoudre le problème, félicitations.
J’ai juste un petit souci, peux tu m’expliquer ?
J’ai un bouton Accueil dans le menu du bas qui m’affiche bien la page que je souhaite

Mais si je clique sur un bouton par exemple VUES je n’ai pas la page voulue mais le menu de choix de mes différentes vues.

Est ce que cela provient du fait que c’est une page version mobile ? Car mes autres boutons du menu bas fonctionnent bien mais eux affichent des pages desktop.
Voici le lien mis dans le widget webview
http://192.168.1.232/index.php?v=m&p=home

Merci.

Bonjour,
J’ai le même problème avec webview depuis 1 semaine environ sur tous mes équipements, mais pour ma part, les commandes fonctionnent depuis le menu hamburger.
J’ai essayé de trouver cette version V1.19, mais sans succès. C’est une stable ?
Merci

Jeedom Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom : oui

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.17.2 stable
Version OS : debian 12.12
Version PHP : 8.2.29
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok

Equipements :
  Tablette A10 : v1.14.0 (94) stable sur android [os : 34] (polling) - PA
  JC-S23 Marc : v1.18.0 (1777) stable sur android [os : 36] (polling) - PU
  JC-Tel Marc : v1.14.0 (94) stable sur android [os : 31] (polling) - PA
  JC-Tel Val : v1.18.0 (1777) stable sur android [os : 35] (polling) - PA

Bonjour, pour la V1.19 je l’ai récupéré en allant dans le play store Android puis là j’ai fait une recherche de l’application jeedomconnect comme pour l’installation et là j’ai eu le bouton mise à jour. Effectivement en allant dans le menu gérer applications et appareil puis mise à jour, elle n’apparait pas.

Merci pour l’info, malheureusement ça ne me propose que l’option ‹ ouvrir ›… ce qui est habituel, en fait.
Bizarre, bizarre…

Finalement, je retrouve aujourd’hui les commandes de ma webView après avoir passé cet équipement en « Désactiver l’accélération matérielle »…
Peut-être rien à voir, mais bon…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.