Fonctionnement Arlo / jeedom

Bonjour à tous,

J’ai plusieurs questions concernant le mode de fonctionnement avec Arlo et jeedom.
Quand je parametre avec la seconde adresse mail mes équipements Arlo est-il logique que je ne puisse plus consulter mes caméras avec mon compte d’origine.
En ce qui me concenre soit j’ai mon matos Arlo avec l’adresse pour jeedom soit avec mon compte principal mais pas les deux.

Qu’en est-il pour vous ?

Bonjour,

Non on peut avoir les deux en parallèle.
La seconde adresse utilise le principe de partage des caméras avec un ami. Il pourrait même y avoir 5 adresses mail différentes ou plus qui ont accès aux caméras.

Donc pouvez-vous préciser ce que vous faites exactement ici:

Le partage à mettre en place est décrit de long en large dans la documentation du plug-in.

Ok je m’en vais de nouveau consulter la doc du plugin.

Il doit s’agir d’une mauvaise manip de ma part.

En résumé il faut créer le compte invité / ami.
Sur votre app arlo il faut utiliser votre email/ mot de passe et sur jeedom, dans la config du plug-in, renseigner l’email et mot de passe du compte « invité ».

Bonjour Mips,

J’ai bien crée mon compte ou tout fonctionne parfaitement avec un compte invité pour autant cela ne fonctionne pas, d’ailleurs de mon côté cela n’a jamais fonctionné.

Pourtant je respecte bien la doc expliqué en long et en large, comme quoi cela n’est pas suffisant.

Si c’est non seulement suffisant mais aussi tout ce qui est écrit est nécessaire.

Là je n’ai rien compris: dans la même phrase cela fonctionne puis cela ne fonctionne pas puis cela n’a jamais fonctionné.

Pouvez-vous détailler ce que vous avez fait avec capture des configuration?

En effet Mips, je reconnais pour le coup ne pas avoir été trés clair, c’est le moins que l’on puisse dire…
Je t’envoie un maximum de capture pour que tu puisses tenter de m’apporter de l’aide car là je ne sais plus par quoi commencer.

Je viens de me rendre compte que je ne réalisais pas cette étape.

Screenshot 2021-06-21 20.12.47

Je m’en veux, c’est incroyable d’être incapable de suivre une documentation qui est très explicite.

Je me rends compte que vous faites preuve d’une grande patience contrairement à nous ou plutot devrais je dire à moi.
Vraiment désolé pour le dérangement.

Bonne soirée Mips.

Le principal c’est que cela fonctionne à présent.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.