Hello,
Petit souci avec mon déconz, j’ai des barres de LED avec lesquelles je souhaiterai faire fonctionner le mode « effet »
Mais j’obtiens toujours la réponse suivante :
Erreur lors de la requete : 127.0.0.1:8484/api/xxxxxxxxxxxxx/lights/3/state(PUT), data : {"effect":"colorloop"} erreur : 901 => Internal error, 951
Toutes les autres commandes fonctionne nickel sauf le coloreffect.
En fouillant sur le net j’ai trouvé que ma barre de led supporter plusieurs mode :
effect_list:
- « blink »
- « breathe »
- « okay »
- « channel_change »
- « finish_effect »
- « stop_effect »
J’ai essayer de remplacer colorloop par une des informations ci-dessus mais rien n’y fait toujours la même erreur.
Avez-vous une idée ?
{
"etag": "xxxxxxxxxxxxxxxxxxx",
"hascolor": true,
"lastannounced": null,
"lastseen": "2021-09-02T13:09Z",
"manufacturername": "Heiman",
"modelid": "TS0503B",
"name": "MeubleTV",
"state": {
"alert": "none",
"bri": 254,
"colormode": "xy",
"effect": "none",
"hue": 11868,
"on": true,
"reachable": true,
"sat": 194,
"xy": [
0.3855,
0.1546
]
},
"swversion": null,
"type": "Color dimmable light",
"uniqueid": "xxxxxxxxxxxxxx:d2-01"
}
Merci
Alors la, je crois qu’il y a un truc bizarre, je viens de voir les mêmes valeurs mais pour state/alert
Ça ne correspondrait pas a la commande « effect », mais a la commande d’identification
<attribute id="0x0000" type="enum8" name="Effect identifier" required="m" default="0x00">
<description>The effect identifier field specifies the identify effect to use.</description>
<value name="Blink" value="0x00"></value>
<value name="Breathe" value="0x01"></value>
<value name="Okay" value="0x02"></value>
<value name="Channel change" value="0x0b"></value>
<value name="Finish" value="0xfe"></value>
<value name="Stop" value="0xff"></value>
</attribute>
<attribute id="0x0001" type="enum8" name="Effect variant" required="m" default="0">
<description>The effect identifier field specifies the identify effect to use.</description>
<value name="Default" value="0x00"></value>
</attribute>
C’est la même commande qui allume la lad en bleu/vert/rouge sur les appareils legrand.