Je possède une alarme PARADOX EVOHD.
Est-il possible de récupérer dans Jeedom le flux vidéo des détecteurs PARADOX HD88?
Mon idée, si cela est possible, est de récupérer ce flux vidéo d’un détecteur extérieur au-dessus de ma porte d’entrée, pour créer une sonnette connectée maison.
Bonjour je fais faire un petit up a ce sujet car ayant fait l’installation d’une EVOHD egalement, je me demande ce qui peut etre utilisable comme information en interface avec jeedom (y compris pour mes HD 88 ET 78)!
@Fabrice@Dref5@julmathias j’ai aussi ça comme alarme, je me suis tout installé en solo.
Inconvénient, j’ai 0 support (je n’ai pas réussi à faire valider mon compte chez Paradox)
En avez-vous ? Où récupérez-vous les MAJ de firmware & autre ?
J’ai aussi une HD78F que j’avais cablée en filaire, elle a un peu marché au début (avec la vidéo qui coupait parfois, ça repartait en faisant une coupure élec sur le module …) , mais je n’arrive plus du tout à prendre la main sur la partie vidéo (pourtant le détecteur répond au ping, mais je ne la vois plus sur mon app mobile …)
Pour la domotique, de mon côté, j’ai juste mis un FGBS-001 sur deux sorties contact sec : un m’indique si l’alarme est armée ou non (j’éteins la lumière et certaines prises quand c’est le cas, notamment), l’autre si il y a une alarme de déclenchée.