Flux vidéo appli mobile

Bonjour a tous
Je viens d’installer l’appli mobile sur mon honor android avec Jeedom V4 sur RPI3.
Tout fonctionne sauf les flux vidéo qui n’apparaîssent pas une fois positionner.
Merci par avance pour votre aide
Stéphane

Voir doublon : Pas de flux vidéo sur appli mobile

Salut!

En connexion locale LAN ou en remote ?
Les types génériques sont OK ?
La configuration générées dans le plugin ?

Hello
En fait cela ne fonctionne pas en réseau local et en 4g.
J’ai créé les flux vidéo en passant par la touche « information » ou je retrouve mes caméras avec « flux vidéo »
J’arrive à mettre des cases avec le plugin caméra de appli mais il faut cliquer dessus pour voir la caméra en pleine écran.
Je souhaite voir les flux de plusieurs caméra en arrivant sur l’application sans être obligé de cliquer sur un icône.
Merci par avance de ton aide
Désolé pour le doublon j’avais oublié avoir déjà ouvert un sujet sur ce thème.
Stéphane

Bonjour a tous.
Je cherche mais je ne trouve rien !!
Quelqu’un peut m’aider svp
Stéphane

Bonjour,
Toujours personnes pour un coup de main ?
:frowning::frowning:

Perso je n’ai pas bien compris le problème mais je n’ai pas le plug-in caméra non plus.

Donc tu sais mettre une tuile camera dans l’app. Quand tu clics dessus ça fonctionne mais tu voudrais que cela s’ouvre directement quand tu lances l’app et de plus voir plusieurs caméras en même temps.

Je pense que ce n’est pas possible.

Bonjour Mips,
Merci pour ton aide !
C’est exactement ça,
Les briques « flux » devraient afficher le flux des caméras en live comme sur le navigateur. Non ?
Tous le reste fonctionne. Si je clic sur les briques caméra une fenêtre s’ouvre bien avec la vue de la caméra.
Merci par avance
Stéphane

Ce que tu demandes n’est pas implémenté dans l’application mobile et je ne sais pas si ce le sera un jour !

C’est quoi que tu appelles « briques flux »?
J’ai une seule caméra pour le moment mais j’attends la 2ème…
Sur l’app mobile, j’ai fait un design avec la caméra et je pensais les mettre les une en dessous des autres au fur et à mesure.
Quand j’ouvre l’application, je vais directement sur le design…
Ca pourrait aller ca ?

Salut Livyo,
Merci pour ton aide.
C’est l’élément « Flux vidéo » inséré en passant par information :



Merci par avance
Stéphane

Ce ne sont pas des briques mais des tuiles et ce que tu demandes n’est pas possible

Il n’y a que la solution de passer par un design qui te permettra cela…

Je viens de tester et effectivement, comme le dit @anon53349806, ça ne me semble pas possible car comme info, tu px récupérer une température, un capteur etc… mais donc récupérer un flux me parait compliqué… (par contre, tu px ajouter une action qui va faire une capture d’écran par ex)
La seule chose que je vois pour pouvoir organiser comme tu veux est de passer par un design et tu organises comme tu veux… (c’est ce que je t’ai proposé et reproposé également par @anon53349806)

Juste pour info, tu peux aussi passer par l’onglet widgets puis camera par ex…

Edit: ben en fait dans ton favoris, tu mets plugin puis ta caméra :slight_smile:

Ca n’affiche pas l’image video de la camera.

Lui veut si je comprends bien dans les favoris avoir une miniature de toutes ces cams sans appuyer sur une en particulier !

Ah oui mais là on ne peut plus rien faire :wink:

Soit c’est 0 clic → dans un design chargé au démarrage de l’appli
Soit c’est 1 clic → en mettant en favoris le plugin caméra…

Peut pas mieux faire à priori :slight_smile:

Hello
Merci pour vos indications.
Comment charger automatique un design dans l’appli ?
On peut également avec une vue ?
Merci encore :+1:
Stéphane

Dans reglages → preferences, j’ai mis ca:


Design par défaut en version mobile, la vue design « Mobile » que j’ai créée avec les bonnes dimensions de mon tel…
Donc tu veux la version 0 clic :wink: ?