Flux RTSP FOSCAM

Bonjour à tous,

J’ai un comportement bizarre avec ma caméra Foscam F9803

Ma caméra marche bien sous le plugin camera
Le flux RTSP idem avec cette adresse: rtsp://mon_username:mon_mdp@192.168.X.XX:88/videoMain

J’ai créer un widget Caméra sur JC,

En cliquant sur l’icone du widget ce matin la camera a bien chargé 100% et je voyais le flux sur JC.
Cet après midi le chargement reste à 0%.
Par contre le snapshot marche correctement dans les notif (via un widget scénario)

Je ne vois rien dans les log debug en erreur (qu’est ce je devrais chercher qui pourrait vous aider ?)

J’ai parcouru d’autres sujet sur le forum mais je n’ai rien vu d’identique, si vous avez des idées je suis preneur. Merci

Dans ces cas là essaie de basculer vidéo / snapshot / vidéo
En cliquant une fois sur l’image pour faire apparaître le menu puis l’icône en haut à droite

cela ne change rien ca reste à 0%

C’est systématique ?
Avant ce midi ça fonctionnait bien ?

j’ai essayé plusieurs fois la manip et sortant et revenant dans le widget, ca reste à 0%

Si je crée un nouveau widget camera avec la meme config, la ca fonctionne on verra si dans qq heures ca recommence a déconner :slight_smile: (l’informatique me dépasse parfois)

Par contre ca s’affiche en 4:3 au lieu de 16:9, il y a un parametre à changer qqpart ?

Non le ratio est normalement calculé automatiquement.
Mais je peux ajouter un paramètre pour le forcer

1 « J'aime »

+1 pour forcer le ratio. J’ai 2 caméras identique et paramétrée de la même façon et bizarrement une s’affiche en 4/3 et l’autre en 16/9.

1 « J'aime »

à cloturer, le ratio est dispo en 0.22 !

@mips, tu peux solutionner stp
(derniere connexion de l’intéressé parait loin!)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.