Flux camera impossible en 4G

Bonjour a tous,

Depuis quelques temps (je suppose depuis la dernière MAJ), le flux de ma camera n’est plus visible depuis mon application mobile, uniquement en 4G.

Visible et rejetable sur 2 portables different, avec 2 fournisseur different.
Tout fonctionne parfaitement en Wifi. Dès le basculement en 4G, plus d’image.
Tout fonctionnait parfaitement il y a qq temps.
Pas de soucis sur ordi ou iPad (puisque connectés au réseau wifi)

La camera est un DCS 820 de chez D-link.
le flux est visible sur l’application myéline aussi bien en wifi qu’en 4G. Je suppose donc qu’il n’y a pas de soucis coté camera.

Une idée ?
peut-être le problème est-il déjà connu mais je n’ai rien trouvé sur ce sujet en faisant une recherche.

Merci d’avance

Pire après la dernière MAJ…plus de flux video du tout même en wifi !

Bonjour,

Récupération de l’image en Wifi depuis la toute dernière mise a jour, mais toujours plus en 4G.

Valable sur 2 cameras differentes, 2 opérateurs de téléphonie différents.
J’ai raté un truc ?
J’ai bien accès a tout le reste pourtant.
Merci de votre aide

Bonjour a tous,

Je viens de mettre à jour mon Jeedom avec le core + Camera.
J’étais impatient et me disais que cela réglerait mon problème mais non. Toujours pas.

Pour être clair : ca fonctionnait très bien avant et d’un seul coup plus rien.

Je ne sais pas ou j’ai raté un truc.
Une idée ?

Merci de votre aide.

Je tourne sur Raspberry PI2 avec carte Razberry + camera Ezviz C3A et Eye-on baby
A bientôt

Bon ben je me suis debrouiller tout seul.
Sympa les mecs !

Bonjour,

J’ai le meme problème que toi en dernier version stable jeedom, RPI3 et une Foscam R2M. Quelle solution a tu mis en place ?

Merci d’avance,

Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Qu’elle a été ta démarche pour la résolution ?
Pour ma part, j’ai bien accès au caméra à travers l’application sur mon WI-FI LAN.
Pas d’accès au caméra ni aux design ou à la webview en 4g. Pourtant le reste fonctionne en 4g, plugin retour d’État etc…???
Je suis perdu, j’ai Lu des choses et d’autres sur un possible PB de certificat SSL.
L’accès à mon jeedom en 4g est opérationnel avec chrome.
J’ai un Dyndns et je fais reverse-proxy vers mon jeedom.
En te remerciant :wink:

La dernière stable ? En v3 ? en v4 ?

Concrètement quand on relis le fil de ce poste, il n’y a aucune information qui nous permet d’aider.

Bonjour,
Pour ma part,
Jeedom v4. 1.17
App mobile 1.3.8

Jeedom accessible depuis le wan en https derrière un reverse proxy.

Je restreint mes analyses côté LAN pour le moment.

App mobile fonctionnelle à 100% en LAN quand je me connecté sur le jeedom en http
App mobile fonctionnelle à 50% en LAN quand je modifié la connexion en https sur le port 443.

J’en déduit un problème avec le certificat non valide.

Je vais chercher dans ce côté.

Bon le problème se situe bien sur le certificat valide ou non.

Comme solution de contournement, j’ai ouvert un port sur mon routeur afin que le DNS tombe directement sur mon synology en NAT 1:1 et je fais le reverse proxy depuis le syno avec son certificat valide.
Là, tout est Ok, LAN WAN caméra webview design.

Mon problème toujours existant si je reviens à ma configuration initiale, viens du fait que je n’ai pas de certificat wildcard, incluant les sous domaines, (ex: jeedom.xxxxx.synology.me).
Les certificats des sous domaines ne sont pas valide… Et là ça me dépasse.

Ça sort du sujet mais si qq’un à un plan pour des certificat wildcard, je suis preneur.
Le but étant de limiter l’ouverture des ports sur mon routeur et de faire le reverse proxy depuis le routeur également (j’ai un pfsense).

Merci à tous.