Flash par erreur modem teleinfo USB cartelectronic v2

Bonjour,
J’ai par erreur flashé mon modem cartelectronic v2 rail din pour la téléinfo en pensant que je devais le faire pour le configurer en version Linux alors que c’est la version avec cavalier. La boulette !
Est-ce que quelqu’un connaitrait une procédure pour le remettre en état usine ?
Par avance merci !

Perso non mais tu peux écrire directement à cartelectronic ils répondent assez vite

Ok merci pour le retour.
Je leurs ai fait un message je vais bien voir ce qu’ils me disent via leur site mais l’ayant commandé chez domotique-store et pas directement chez eux j’espère qu’ils ne vont pas me zapper …

Je les avais contacté et je n’avais pourtant pas acheté chez eux mais c’est leur matériel quand même :wink:

C’est ce modèle ?

Oui c’est celui là.

Tu es sûr qu’il est équipé de cavalier? Parceque pour moi c’est celui ci avec cavalier

Sinon là ils expliquent une procédure si jamais tu t’es planté

Ah super ! J’essaye ça de suite, merci !

Bon ça ne semble pas mieux :sleepy:.
Je me demande si la conf fournie dans l’article est bien la bonne pour restaurer le module DIN car j’ai l’impression que en v1 selon le module (rail din ou pas) ça n’était déjà pas la même conf pour basculer entre Windows/Linux.
Mais merci pour le lien je n’étais pas tombé dessus malgré toutes mes recherches :wink:

Au temps pour moi, c’est bon avec la config récupérée sur planete-domotique :grinning:!
Je pensais qu’il fallait juste brancher le module pour voir la LED clignoter à la réception des données mais il fallait lancer la lecture. En testant sous Windows j’ai bien les trames qui remontent.
Un grand merci @Noyax37 !
J’ai remis en mode Linux (via le cavalier ce coup ci :smile:) et maintenant il faut que je comprenne pourquoi je n’ai rien vu clignoter connectée à mon Jeedom mais au moins je sais qu’au niveau matos tout est ok.

Super, tant mieux si ça fonctionne :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.