Firmware R49 RFLink

Bonjour,
Je suis à la recherche du firmware R49 pour le RF Link. Ce dernier semble dispo en béta pour certains depuis octobre 2020…
J’ai actuellement une centrale Deltia 8.23 qui pilote des Deltia 1.03 en X2D (pilotage fil pilote radiateur) qui semblent gérés à partir de cette version seulement ( RFLink Change Log ⋅ RFLink Gateway).
J’ai essayé d’écrire au dev ces derniers mois en lui remontant mes traces et lui indiquant ma demande. Mais je reste sans aucune réponse, je ne sais pas si il continu les dev, ma passerelle rflink en 868mhz a froid et aimerai piloter mes radiateurs :wink:
Merci d’avance.

bonjour , a priori c’est toujours en développement

Bonjour Sudo,
La R49 était apparemment déjà en cours en Février 2020…
Je en sais pas ce qui te fait dire qu’il y a toujours des dev en cours?
Ou alors tu veux dire que cela n’est toujours pas terminé, donc en cours, même si cela ne verra peut être jamais le jour?
Bref, Wait & See mais je ne vois rien de très optimiste :cry:
Je trouve dommage de voir des projets qui s’arrêtent pour des raisons X ou Y et ou les sources ne sont pas mises à dispo. Les premières versions de RFLINK étaient en Open Source. Lorsque je cherche des info, je trouve pas mal de gens qui sont dans l’attente sur ces modules et malheureusement pas trop de solution ou à des tarifs prohibitifs.