Fire TV Cube reconnu et opérationnel dans Alexa-API

A2JKHJ0PX4J3L3
Et le voilà !!!

Le tout nouveau Fire TV Cube sorti la semaine dernière est ajouté au plugin Alexa-API et ses petits frères.

Utilisez ce sujet pour me confirmer le bon fonctionnement ou toute anomalie ou demande de support.

4 « J'aime »

So far So good
tout va bien pour l’instant, a part le retour d’info sur le volume

C’est à dire ? Quand tu changes le volume sur le boitier ? ça ne change pas le widget ? (comme cela se passe sur les Dot) ?

Si je change le volume par le widget, j’ai bien l’affichage qui change (10,20,30,etc…)
Si par un scenario je met le volume a 23 par exemple, je n’ai plus rien sur l’affichage et la commande info volume ne retourne rien

Et si tu appuies sur le plus ou moins du cube ? il se passe quoi ?

le volume change mais pas de retour d’etat

ok, tu peux afficher le log MQTT a l’ecran et changer le volume pour voir ce qui arrive au plugin ?

bonjour @sigalou,
que j’utilise les boutons volume physique ou du widget, il ne se passe rien dans le log mqtt.
fire cube.txt (4,2 Ko)

Salut @gael
Mais comment je peux faire pour détecter un changement de volume si l’appui sur le bouton physique ne provoque rien ?! je ne sais pas trop quoi faire.

acheter un cube ;p
il provoque rien dans le log mqtt, mais ca change bien le volume

ben c’est étrange ça, ce serait le seul echo qui n’envoie rien dans le mqtt, remarque c’est un Fire pas un echo …

c’est les deux un fire et un echo

Bonsoir,
Il semble que la commande info « Dernier dialogue avec Alexa » ne soit pas créée pour le fire tv cube.

Le texte est bien présent dans l’historique.
« Recharger la configuration par défaut » ne résout pas le problème.

je confirme, pas de « dernier dialogue »

Il n’y a rien dans le log MQTT ? etrange ce nouvel équipement.

@sigalou on a bien l’interaction qui passe dans MQTT
la commande n’est juste pas créée dans le device

ha ? encore plus facile à régler alors, faut juste trouver la fonctionnalité qui correspond à l’interaction.
Regarde, j’avais récapitulé la dessus :
http://jeedom.sigalou-domotique.fr/capabilities-des-amazon-echo
Je ne trouve plus mon excel source :face_with_head_bandage: dommage sinon j’aurais ajouté le Cube.
Avec ce tableau, faut comparer avec le Cube et voir ce qui pourrait correspondre a la commande qui n’est pas sur les autres echos mais est sur le cube.

bonsoir,

je n’arrive pas à faire remonter mon cube dans Alexa api par contre sur le plugin fire tv pas de soucis, j’ai essayé de relancer les commandes également plusieurs scans mais toujours rien. Y a t’il une manip spécifique ?
merci.

non, comme tout les fire, il remonte bien au bon endroit, tout est ok