Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)
Equipements :
iphone Fab : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA
iphone myriam : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA
Bonjour,
La possibilité d’effectuer des recherches dans les notifications pour filtrer par mots clefs serait top 
Penses bien à mettre ta config systématiquement. tu peux juste faire un copier coller via la page d’admin du plugin et même créer un post sur community avec la config
Ca n’ets pas très long et ca évite qu’on demande à chaque fois (il y a des milliers d’utilisateurs, donc difficile de savoir de quelle version on parle)
Norbert
1 « J'aime »
oui mais comme c’était juste une proposition d’amélioration, elle ne servait pas 
la voici :
Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)
Equipements :
iphone Fab : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA
iphone myriam : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA
Il suffit que tu crées des notifications différentes et que tu filtre dessus.
Norbert
Merci bcp c’est déjà pas mal. Mais parfois pour recherche une valeur particulière une recherche peut être bien aussi
Tu es en stable, en l occurence « l amelioration » est peut etre deja en beta (voir en alpha)
Tu es sur ios, en l’occurrence « l amelioration » est peut etre deja dispo que sur android
Je pourrais continuer, les raisons sont nombreuses…
Du coup, comme tu l as accepté lors de ta 1ere utilisation (et comme je te l ai rappelé en MP), un petit copier/coller systématiquement ne te coute pas grand chose, et aide tres souvent a demeler/aiguiller rapidement les choses.
Merci a toi (et a tous les autres…)
Elle était mise dans la réponse suivante, je l’ai ajouté aussi sur le sujet. mieux vaut 2 fois qu’une 
Un fois (sans le réclamer) c est suffisant 
Je ne faisais que rebondir sur ton « juste amelioration » pour t expliquer pk c est aussi necessaire.
Je ne vois pas vraiment le cas d usage
Si jamais tu as un exemple un peu plus concret je prends
pour rechercher par exemple les jours ou telle valeur (texte ou numérique a eu lieu)
par exemple à quel jour il y a eu telle température sur une notif qui affiche une info température.
autre exemple : je mets la durée d’un appareil electrolyseur lorsqu’il s’arrête dans une notif. (Durée electrolyseur : 30 minutes)Pouvoir rechercher les jours ou il a fait telle durée. J’indique (Durée electrolyseur : 30) dans le moteur de recherche et il m’affiche toutes les notifs de cette durée. 
Je vois pas bien l utilitè → tu as acces a l historique des commandes sur chaque widget
Ça permet d’éviter de chercher, d’aller sur la commande ou détail et voir afficher quels jours sur les notifs directement.
Mais pas de souci. Tout le reste est tellement génial que je fais avec