Fil pilot et Zigbee

Bonjour,

afin d’arrêter mon Zwave, il ne me reste plus qu’1 dépendance que je n’arrive pas à couvrir: le fil pilot… Avez vous trouvé un module fil pilot en Zigbee ?

Il est super cher !!! VS les autres modèle dans d’autre techno.

J’ai utilisé des ZBMini l’hiver dernier mais suis passé sur les sorties de câbles Legrand, d’autant qu’il y a la conso …

Quel est le prix que tu accordes à ta maison, ton logement ou la vie de leurs occupants ?

C’est une solution sécure contrairement à tous les modules micro machin ou bidouille avec diode ajoutée .

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai acheté 2 exemplaire sur ama… a 48€ ce samedi…
Thierry

Est-ce que vous pouvez gérer les différents modes ou est-ce que c’est du on/off ?

Est-ce que vous êtes obligé d’avoir un compte cloud ou ça marche en local ?

Merci de vos retours

Avec la sortie Fil Pilote de Legrand les différents modes sont pilotables dès lors que le radiateur ou le convecteur les accepte bien sur.
La sortie fil pilote est cloudless càd autonome et sans connexion à quelque cloud que ce soit donc 100% locale.

2 « J'aime »

pas avec le plugin Zigbee?j’ai suivie de prêt cette sortie de cable et j’ai toujours compris que l’on pouvait faire que du on/off??

Salut, Avec le plug in zigbee je n’ai jamais réussi à passer en mode fil pilote.
Je ne désespère pas de trouver une solution

1 « J'aime »

C’est votre expérience ou une lecture ?
Merci

Expérience avec Deconz et Legrand sous Jeedom (et HA aussi au passage)

1 « J'aime »

Salut, tu l’utilises depuis quel plug in ?

ha oui mais pas compatible avec le zigbee de l’atlas…

Idem je souhaite arriver à développer ce fil pilote mais je suis bon que pour faire des essais et pas pour developper :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.