Figaro universelle Fgbs222 remonte partiellement sur App mobile

Bonjour,
Voilà, j’ai connecté une sonde de température sur le modèle universelle, les infos tor remonte bien sur l’App mobile, mais pas la température.
Sur le dashboard, tout est ok.

Même problème avec une sonde Oregon scientifique.

Auriez-vous une idée svp

Merci

Bonsoir,
Quand tu dis que cela ne remonte pas, est-ce que leur affichage sur l’app mobile est prévu ou l’info remontée est fausse?

Hello, donc côté type générique c’est correct ?

Bonjour @mich0111 : non ce n’est pas prévu
@nebz : je pense oui. Voilà ce que j’ai configuré…

Pour le FGBS222:

Pour la sonde Oregon :

J’ai aussi essayé en mettant des générique sur les 4 autres commandes qui sont en aucun. Même punition…

Salut,
A moins de n’avoir rien compris à ta demande, ce qui est toujours possible, de ce que j’ai vu de l’appli mobile, et là encore reprenez-moi si je me trompe, tu ne peux visualiser des infos que si tu les définis préalablement comme étant visibles dans cette appli.
Pour tout dire, elle est installée sur mon smartphone mais je ne m’en sers jamais. A mon sens, il vaut mieux créer un raccourci sur l’écran d’accueil, c’est plus simple et plus compréhensible.
Je n’ai pas vraiment compris l’intérêt de cette appli, mais je suis preneur de tout avis qui me persuadera du contraire.
Enfin, ce n’est que mon avis.
Bonne journée.

Oui tout est définit pour pouvoir les visualiser sur l’application mobile…

Alors pas plus d’idée.
Comme je te le disais, je ne suis pas fan de cette appli et, donc, je ne me suis pas trop penché dessus.
Bonne chance

Re,

Bon, j’ai viré tout les génériques, sauvegardé, puis j’ai tout remis, ré sauvegardé…

Ça marche. Je ne sais pas l’expliquer.

Bonjour,

peut etre un oublie de régénérer les configurations (bouton en haut a droite) de plus il y avait un souci sur le plugin mobile il y a une semaine sur la sauvegarde des génériques type.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.