Fichier log qui ne se créé pas et bugs en conséquence

Bonjour,

J’ai des problèmes avec le plugin conso, je suis sous la dernière version stable de jeedom et le plugin est également en stable.

Je possède 2 système de téléinfo, 1 sur le compteur général et 1 autre sur un sous compteur pour le chauffage (une PAC). Depuis quelques temps, j’ai des erreurs dans la base de données du plugin conso, je me retrouve avec les index du compteur général dans la table du sous compteur, généralement, une seule entrée qui suffit à me mettre les graphiques en vrac.

Bref, j’ai activé l’option « VARIATION » en espérant résoudre le problème et ça ne change rien. J’ai donc décidé d’analyser le problème, de passer le plugin en DEBUG et de mettre mon nez dans le code pour voir comment ça marche.

Là je découvre que le plugin est censé générer différents fichier de log: conso, conso_historique, conso_trame et Conso_Configuration. Sauf qu’en fait, je n’ai que le log conso qui se créé les autres ne se créé pas.

J’ai bien tenté de re-installer le plugin mais ça ne change rien. Je ne comprends pas pourquoi les logs ne se créé pas, sauf que le système de Variation utilise le fichier de log « Conso_Configuration » pour fonctionner. Même en le créant manuellement depuis l’Editeur de fichier de Jeedom, ça ne fonctionne pas.

Quelqu’un pour m’aider ?