FIBARO Z-Wave, prises Wifi et Modules NETATMO

Bonjour à tous

Voici une liste des objets à vendre:

Sirène Z-Wave Zipato NE-NAS-AB022.EU. Fonctionne avec câble usb ou piles. Mais elles sont vides. Je n’avais pas remarqué que le câble secteur était débranché…. Exclusion effectuée. Occasion, bon état. Prix 15 €
Nombre disponible : 1

Prises Grefic Wifi TE101. Remises aux réglages d’usine. Occasion, bon état. Une boite d’emballage manquante. Prix 5 € / unité.
Nombre disponible : 2

FIBARO, module Switch Z-Wave FGS212. Exclusions effectuées. Occasion, bon état. Prix 30 € / unité. Ils ont été utilisés sur des radiateurs électriques. Une boite d’emballage manquante.
Nombre disponible : 6 (150€ les 6)

Les objets peuvent être récupérés à mon domicile ou expédiés par mondial relay.
Les frais de port sont en sus. Entre 6 et 12 € en fonction du montant de la garantie transporteur.

Objets Vendus :

NETATMO, module intérieur additionnel. Piles changées il y a 2 semaines. Très bon état. Ils sont vendus dans leurs boîtes d'origine.
ATTENTION : Ce ne sont que des modules additionnel. La station principale n'est pas fournie. Ces modules ne fonctionnent qu'avec la station principale NETATMO. Prix 30 € / unité
Nombre disponible : 3

Bonjour, les prises grefic te 101, sont t’elle intégrable dans jeedom ?
Par contre je te prend le 2 prise tplink si tu veut on peut passe en mp.

Hello, la google home mini m’intéresse :wink:

la suite en MP ?

Salut @Schnee,

Je serai intéressé par une remise en main propre pour quelques modules fibaro, 2 prises et 2 switchs.
Envoie moi un MP pour les modalités.
Bonne journée

Salut @Schnee,
Je vous ai envoyé un mp pour l’amazon echo.
A tout de suite

Bonjour, réponse transmise en MP.

Bonjour

Je dois reconnaître que franchement j’en ai aucune idée avec les prises GREFIC. Jamais testé. Elles étaient dans un placard. Je suis tombé dessus en cherchant les boites des modules FIBARO.
A voir sur google ou sur le forum.

Sinon pour les deux prises TP Link, pas de soucis j’envoie un MP

Cordialement

Bonjour

MP envoyé

Merci

Salut,

Je suis intéressé par une echo dot si dispos.
La suite en mp.

Merci.

Bonjour

Il m’est impossible d’envoyer un MP. Le profil est caché.

Sinon, envoyez-moi un MP en premier et je vous répondrai.

Cordialement

Ah je pensais l’avoir déjà fait, je vérifie.

La liste des objets disponibles vient tout juste d’être mise à jour

Refonte de l’annonce pour retirer les objets vendus.
Ajout de nouveaux objets à vendre : modules intérieurs additionnels pour station Netatmo

Echo reçu et installé, au top merci :ok_hand:

1 « J'aime »

Bonjour.

Super. Je suis content. Merci pour le retour.

Bonne continuation :relieved:

Bonjour,
Combien de modules netatmo peut on ajouter sur une station principale? stp
Cordialement

Bonjour. De tête on peut connecter 3 modules pour l’intérieur, 1 pour l’extérieur, un anémomètre et 1 pluviomètre.

Cordialement

Bonjour
c’est dommage car mes 2 villas Normande et Region parisien on chaque une 3 module intérieur donc je ne peut pas rajouter.

ce materiel est parfait précis en un mot génial ton prix et très reasonable Comparé au prix de neuf.

Cordialement :herb:

Oui je pense peut être avoir été un peu bas avec le tarif. Ils se sont vendus un peu trop vite :rofl:

Sinon, effectivement c’est dommage de ne pas pouvoir en mettre plus.
Là je les vends car dans mon nouveau logement ils sont trop éloignés et ça consomme trop de piles à mon goût.
Résultat je garde la centrale, le module extérieur et j’ai commandé 3 capteurs de qualité de l’air intérieur intelligent
Capteur de Qualité de l’Air Intérieur Intelligent | Netatmo

A première vue même fonctions mais sur secteur.
Là où j’ai un doute c’est si les modules vont se rattacher à l’application. Mais au pire, pas grave je passe par jeedom…

J’essayerai d’y penser et t’écrire d’ici deux semaines quand tout sera installé.

Merci a toi :herb:
J’attend avec impatience
cordialement