Bonjour, est il possible de piloter des ampoules Philips GU10 couleur (non hue) avec le module RGBW de Fibaro. Je ne comprend pas trop la documentation qui parle de bandeaux led ou lampes halogènes… J’aimerais savoir s’il était possible de piloter ces ampoules : Acheter Philips Lampes LED GU10 3,8W 350Lm (lot de 6 pièces) Argent | dmlights.fr
Cordialement
Salut,
sur ton lien, ce ne sont pas des ampoules RGBW mais des CCT (Color Change Température).
De plus, elles sont en 230W, donc non adaptées au FGRGBW.
Elles doivent fonctionner avec un module variateur 230V (type FGD) , elles varient du blanc froid au blanc chaud
De ce que je vois sur la boîte il y a couleur et blanc chaud pourtant…
Tu parles du petit logo à droite sur la boite?
C’est pour indiquer le CRI (indice de rendu des couleurs) qui est de 90, ce qui est très bien, mais çà ne concerne pas du RGB…
D’accord d’accord. Merci de ton retour ! Que me conseilles tu du coup pour un éclairage de pièce composé de 6 spots GU10 (traditionnels pour le moment). Le client souhaiterai pouvoir gérer la couleur?
Pas évident en spots RGBW avec une bonne gestion depuis JEEDOM…
Je dirais du PHILIPS Hue via le plugin Deconz.
C’était mon idée première mais le budget Philips Hue est élevé (d’ou ma recherche
) Merci en tout cas d’avoir pris le temps
Après tu as aussi le Milight (moins cher que PHILIPS) qui fonctionne bien mais pas de retour d’état sous JEEDOM il me semble (enfin à l’époque où j’avais testé, çà fait un bail…)
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.