Fibaro Oeil Widget V4

Bonjour à tous

Après ma bascule en V4 je cherche à remettre à jour mes widgets.
J’arrive sur la partie anti sabotage de l’oeil Fibaro et je ne trouve pas de widget info numérique pour afficher une image simple type gyrophare éteint ou allumé.
L’image est présente dans cmd.action.other.Multi-action-Defaut dans le répertoire alarme.

Par contre je n’arrive pas à adapter les widget de JAG pour ce point là.
L’info numérique varie de 0 à 255.

Comment faire pour utiliser le widget de JAG mais en numérique ?

créer un virtuel en l affichant et masquer la vrai commande.
j ai eu le même souci avec le détecteur de fumée fibaro pour l info binaire widget incompatible

Nous sommes obligé de passer par le virtuel ???
Je viens de me faire tous mes widgets sur la source de départ déjà !!! Et c’est pas le seul pffff

J arrive pas à comprendre ce que tu n arrives pas à faire
Tu peux détailler
J’ai un œil chez moi donc je peux tester qq chose et te donner une solution si possible

1 « J'aime »

Bonjour JAG

Je n’arrive pas à associer à la commande sabotage un widget de ta gamme.

En info numérique je n’ai à aucun moment dans les widget Customstemp le multiInfo (ou similaire) pour avoir ensuite accès à un choix d’images que je pourrais prendre dans le dossier alarme.

Salut,
C’est normal, il me semble que la commande sabotage est une commande binaire et non pas numérique. Donc tu peux pas associer un widget numérique a une commande binaire

euh à l’inclusion il me met la commande en numérique et ensuite les valeurs sont affichées de 0 à 255

Oui
Tu as un widget numérique que j’ai fait

Peut être celui là peut être adapter

https://jealg.github.io/documentation/widget/fr_FR/WIDGET_d_fenetre.html

Ah celui ci je ne l’ai pas dans mon stock de Widget de chez toi :grin:

Je vais regarder si j’arrive à l’adapter.
Mais déjà cela me mets une fenêtre et quand je prend ma l’œil une error donc il fonctionne très bien.

Sinon question en marge on peut dire à l’œil de ne détecter que sur des plages horaires ou sous conditions ? Pour ne pas consomme trop de batteries.

Il semble que je sois arrivé à modifier les éléments pour que cela fonctionne comme je le souhaite.
Capture Capture

Je ne crois pas que cela soit académique mais cela marche pour le moment :slight_smile:

J’ai changé les chemins des images dans le code, j’ai mis valeur_0 à 0 et valeur_1 à 255 plus le logoTime sur duree et cela donne les visuels postés

Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.