Fibaro motion sensor pas de remonter de température

j 'ai tenté de le mettre sur une autre prise usb.et de tous refaire.

Décris ta config.
Comment est installée ta clé ? En direct ou sur un hub?
Est-ce que tu as récupéré certaines infos ou pas?

jeedom est sur un raspberry 4. la clé en direct sur un usb2. j’ai bien l’anti sabotage et le sensor, la batterie.

Tu !es avais avant aussi?

oui toujours eu ceux là

As-fait fait un reset du module après exclusion?
Si oui, recharge la configuration par défaut du module dans l’onglet général de l’équipement et regarde ce que ça donne.

tu le fais comment le reset??

De mémoire, il faut appuyer plus de 10s sur le bouton d’inclusion. Il devrait changer plusieurs fois de couleurs jusqu’à rester fixe.
SURTOUT pense à l’exclure avant de faire un reset.

Ca marche je tente…

non plus je crois que je vais abandonné. et attendre les modules sonoff…

Essaies quand même de restaurer la configuration recommandée, ce serait dommage.

Bonsoir,
Combien t’attends tu as avoir via le capteur ?

Je ne sais pas si c’est la même chose que les neo coolcam mais sur cette marque il y a un paramètre de remontée de rafraîchissement en fonction d’un pas de température. Rafraîchissement si la température a augmenté de 5° par exemple. (Même chose pour les lux)

Sauf que là il parle du recteur de mouvement.
Donc, en principe, pas de délai.

En es tu sûr ? Je n’avais pas compris ca, au vu de ces message la température est bloquée

C’est possible, je confonds peut-être

merci pour vos messages j’ai laissé tombés les eyes je suis passé sur sonoff c 'est beaucoup mieux…

Tu vas être déçu, je les ai supprimé, trop de faux positifs.

c’est à dire?

Un œil Fibaro et un SonOff côte à côte dans une cabane fermé à clé pendant tout le weekend.
Un scénario pour comparer les états des détecteurs lorsqu’un des 2 se réveille.
Résultat, plusieurs dizaines de faux positifs par le SonOff contre 1 seul avec l’oeil sur tout le weekend.

AH j’ai la passerelle zigbee avec des sonde de température et j’ai aussi la passerelle 433mhz j attend les détecteurs de fenêtres en 433mhz. pour le moment j’ai un bon retour des informations.