Fiabilité Xiaomi

Bijour everybody,

Ça fait la deuxième fois que je perds la com entre mon aspi Robot Xiaomi et l’appli android et de ce fait avec jeedom, l’aspirateur disparaît tout simplement de l’application. Faut avouer que du coup le remettre n’est pas des plus simple avec le plugin jeedom.
Qu’elle peut être le cause selon vous?

Lo,

Pour comprendre et interpréter ton problème, je t’invite à nous donner un peu plus d’informations. Une bonne lecture du lien suivant te servira et nous servira également:

Au plaisir, bonne soirée,

Pourquoi flaguer le plugin ?
Si déjà entre lappli xiaomi et le robot ca foire c’est pas jeedom et le plugin qui vont faire un miracle

1 « J'aime »

Ah dès qu’on titille un peut çà monte de suite au créneau :smiley:

Si l’ajout du robot était simple, çà me gênerais moins pour le coup…

Salut!

Non, je ne monte pas au créneau.
Ton souci n’a strictement rien à voir avec le plugin puisque tu le dis toi même, l’appli perds le robot.

Je ne vois donc pas le rapport avec Jeedom et le plugin.
Tant que ce souci se produira, Jeedom et son plugin ne feront pas de miracle c’est tout !

Faudrait plutôt penser à comprendre pourquoi le robot disparait de l’appli, donc donner des infos, ou contacter les bonnes équipes, celle de Xiaomi en l’occurrence.

Quant à l’intégration du robot dans le plugin, je ne vois pas ou est le problème ça se fait en 2 minutes.

Mais sait on si le robot aspirateur a le dernier firmware, non, la version du firmware, non, la version de l’appli non, si tu as un souci de réseau ou autre wifi, encore non.

En gros la seule info valable c’est ‹ ca marche pas l’appli perd le robot ›
C’est merveilleux pour debugguer, aider.

Perso, les seules médecins que je connais qui soignent sans qu’on dise un mot, on les appelle les vétérinaires, et encore ils ne sont pas magiciens, ils ont leurs patients sous les yeux.

Là tu nous demandes de jouer les vétos mais sans rien voir.

Jeedom n’est pas une science occulte.
Règle déjà le souci appli - robot et ensuite on verra pour le plugin et jeedom si tu as encore des soucis.

1 « J'aime »