Hello,
Je suis intéressé par des retours d’expérience sur le capteur de température, humidité et qualité de l’air de chez Aquara VOCKQJK11LM.
J’en ait 2 et je n’arrête pas d’avoir des soucis avec : capteur qui se fige, et qui ne remonte plus rien à jeedom, il faut alors le réveiller au mieux en appuyant sur le bouton au pire en enlevant et remettant les piles.
Je ne pense pas que ça vienne de plugin-z2m car quand j’étais sous plugin-zigbee j’avais déja les mêmes soucis …
Pourtant sur le site de Domadoo je vois qu’il à plutôt de bonnes notes d’où ma surprise.
Et surtout que je considérais Aquara comme une marque fiable.
Est ce que quelqu’un d’autre à ce modèle et est ce qu’il fonctionne bien chez lui ?
Merci d’avance ![]()
