FGS-223 - Pas de remontée de la Puissance consommée

Bonjour

Je viens d’installer un Fibaro FGS-223 qui fonctionne parfaitement au niveau Pilotage + Etat des 2 relais, mais les consommation des 2 voies ne remontent pas. Valeurs toujours à 0
Je suis aller voir les Paramètres & Valeurs du Module dans sa configuration et j’ai ligne « Unknown » (Classe 50)
Sa valeur est de 4.4 mais ceci ne correspond pas à ma conso (Pas de changement de cette valeur sur Marche Arret de l’équipement), A votre avis, est-ce que mon problème est lié à ça ? Avez-vous d’autres idées ?
Merci

Bonsoir,

Tu ne devrais pas avoir de « Unknow ». Peux-tu faire « Rafraîchir infos du nœud » ?

La puissance et la conso sont indiquées par « Power » et « Energy » classe 50 effectivement.
Tu dois avoir ces infos en double (Instance 1 et Instance 2) car il y a 2 canaux

Je viens de tester le « Rafraichir infos du noeud » et nickel, Unknown a été changé en Power
Sujet clos.
Merci beaucoup

Super.

Autre sujet, je cherche un volontaire qui a un FGS-223 pour vérifier le comportement du module.
Est-ce que tu pourrais tester les paramètres 15, 16 et 17 vu que tu arrives bien a le piloter, stp ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.