FGR223 sécurisés S0 ne remontent pas

Je profite de ce petit sujet sur les FGR-223 pour poser une question, j’ai commencé ma migration de OpenZwave vers Zwave JS.

Sur les 6 FGR-223, 5 sont sécurisés S0, mais pas le dernier. Seul celui non sécurisé est bien remonté avec toutes les commandes. J’ai essayé d’en exclure 1 et de le réinclure en mode non sécurisé sur ZwaveJS rien n’y fait.
Est-ce que je suis obligé de les sortir d’OpenZwave de les réinclures en non sécurisé pour qu’ils remontent dans ZwaveJS. Cela me fera un peu plus de boulot…

Merci

Salut,

Il existe une procédure pour les modules inclus en sécurisé sous OZW, l’as tu suivie ?

Si j’ai bien compris cette procédure, j’ai fait un copier de la clé donnée dans la procédure (rectangle bleu), et je l’ai collé en lieu et place de la clé S0 dans le cadre gris en dessous, et j’ai redémarré le démon, ou bien j’ai rien compris du tout…

Bonjour,

As-tu essayé de ré-interviewer les modules sécurisés après avoir rentré ta clé ?

J’ai refait une synchro, mais toujours pareil

Je ne parlais pas de synchro, mais de ré-interviewer module.

Dans Réseau Zwave / Actions / il y a Demander Voisin, soin du réseau, etc…
Dans mon schema de Graphique du Réseau , je n’ai pas de gris « Interview non complété »

Dans module /bouton nœud /onglet actions/bouton ré-interview du nœud.

PS : si tu ne me réponds pas à moi je n’ai pas de notification.

Fichtre, je ne l’avais pas vu celui-ci, je relance les interviews, Merci

1 « J'aime »

Hello
Suite à ma migration, pour ma serrure en S0, j’avais omis de mettre la clé « 0102030405060708090A0B0C0D0E0F10 » lors du basculement.
Toutes les tentatives pour remonter les informations se sont révélés infructueuses.
La seule solution (Vu également sur le Discord) a été d’exclure la serrure et de recommencer l’inclusion avec la bonne clé.

Salut,
Grace aux manips proposées hier, les noeuds se mettent à jour, YOUPI, comme je suis encore à cheval sur les deux plugins, je bascule de l’un a l’autre donc c’est un peu long, mais j’ai :
2/2 pour les FGS-224
6/6 pour le FGR-223
0/1 pour la Keyfob
0/1 pour le capteur Aeotec ZWA012

Merci pour les conseils ! :+1:t2:

Mise à jour du soir : C’est OK pour l’Aeotec ZWA012, reste la Keyfob :neutral_face: