FGR-224 non encore reconnu dans zwave js

Bonjour,

Depuis peu sur zwave JS je tente d’inclure correctement mes nouveaux modules FGR-224.
En cherchant un peu sur le forum j’ai bien trouvé une manipe qui disait de forcer la version de zwave js ui, ce que j’ai fait je suis bien en 9.17.0.

Cela ne suffit pas, le module n’est pas reconnu et les commandes ne peuvent être créées. J’ai gratté un peu et dans le dossier zwavejs/core/config/devices/fibaro je ne trouve pas fgr224.roller.shutter.controller.json, ce qui me fait dire que la version de zwave JS est trop ancienne et doit comporter quelque chose pour que le FGR-224 soit reconnu.

Ma version de zwave js qui date du 2024-05-21, c’est une stable, est un poil trop ancienne, je crois que la version du 2024-05-24 est ok.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire, soit installer une version beta, mais j’ai pas trouvé comment forcer une mise à jour d’une stable vers une beta.
Soit j’attends la prochaine version stable, savez vous dire quand elle sera dispo ?
Soit j’ajoute manuellement le fichier json, est-ce que ça suffirait ? Si oui ou le trouver ?

Merci pour vos éclairages.

Bonjour,

Il faut aller dans le market pour changer les paramètres et pouvoir installer des versions bêta des plugins.

Parfait merci, j’ai quand même cherché un moment pour retrouver ce paramètre :stuck_out_tongue:
Mise à jour vers le plugin beta et forçage de Zwave JS UI en 9.17.
Juste les commandes haut et bas du module qui ne ne fonctionnent pas… je remplace par le positionnement 0 et 99.

Hello. Il est bien reconnu avec la dernière beta, toutes les commandes sont créées, par contre les commandes haut, stop et bas ne fonctionnent pas.

Pour info. La version stable de Zwave JS (2024-09-27 16:13:32) qui intègre désormais la gestion du FGR-224 ne résout pas le pb des commandes up, down, stop.