Bonjour, j’ai du changer les piles de mes deux fgms001 de fibaro.
je ne comprend pas j’ai plus le même fonctionnement qu’avant,
c’est un fonctionnement aléatoire.
les deux ont quasi le même comportement que je trouve défaillant
quand je passe, une présence est detecté, des fois ca repasse en status « rien de detecté » masi souvent ca reste un moment en présence détecté.
j’ai rien changé au configurations, je n’ai aucune idée de comment cela se fait, et comme je les utilisent pour une alarme virtuelle, j’aimerai que çà fonctionne de nouveau pour la fin de confinement.
je n’ai pas refait d’inclusion, c’est la première fois que je change les piles. je pensais que cela se faisait tout seul.
mais de mémoire, je ne l’ai ai pas inclus en mode sécurisé.
Pourriez vous m’expliquer ce que cela change?
et surtout ce qu’il faut faire à chaque changement de pile?
merci
A voir, mais il semble que pour le changement des piles, piles usagée défaites, il faut presser sur un bouton plusieurs fois avant de mettre les nouvelles piles.
je vais re essayer de l’exclure pour le re associer
mais j’ai déjà fait ça hier.
ce qui est bizarre c’est que j’ai regarder l’historique de la nuit, il ne c’est déclencher qu’au passage devant et c’est remis ensuite en mode pas de présence
oui j’ai vu aussi grace à votre lien
C’est vrai que mes piles sont normalement neuves car jamais utilisées… mais achetées il y a un moment dans le but de ne pas en manquer…
je vais en racheter 2, avec votre expérience pensez vous qu’un investissement en pile rechargeable soit justifié?, elles ne perdent pas en puissance plus vite?
Dans mon cas c’est un pile neuve directement HS je pense stockée trop longtemps dans le magasin malgré la date de péremption écrite dessus !!
Mais bien prendre la tension au borne et tu verras de suite si c’est bien le problème.
Tu le fait à vide puis montée quand cela communique c’est effroyable de résultat