FGFS101 firmware

Bonjour,
Je possède 5 FGFS101 dont le firmware est 25.25.
Sous Jeedom il y a bien la fonction mise à jour de firmware mais je n’en trouve pas, même avec Google
Peut-on mettre à jour le firmware à partir de cette version et si oui à quel endroit le télécharger.

Merci & bonne journée

Salut

Les firmwares Fibaro ne sont pas publics donc la seule solution pour les mettre à jour c’est d’avoir une box de la marque (Home center lite par exemple, à trouver d’occas). Ce qui veut dire exclure de jeedom, inclure sur la home center, mettre à jour, exclure et réinclure sur jeedom.
Fastidieux si tu en as beaucoup. Dépense dans une box qui ne servira qu’à çà et peut-être qu’une fois dans la vie d’un module.

Autre solution, trouver un pote qui en a une et le faire sur sa box. Ou une boutique qui accepte de le faire (gratis ou payant?) mais là je n’en ai pas trouvé en regardant vite fait.

Merci pour la réponse, je me doutais que c’était un peu (beaucoup :slight_smile: ) verrouillé.

Tant pis, pour moi cela restera comme cela alors.

bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.