FGD 212 Fixe au rouge

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter un petit luminère qui se compose de 2 ampoules E14 LED. Quand je branche le tout avec le FGD 212, les LED restent allumées et le FGD s’allume en rouge fixe. Via l’interrupteur je n’arrive pas eteindre la lumiere, via jeedom non plus. J’ai essayé de branché le bye pass mais ca ne change rien. J’ai également essayé une auto calibration mais ca ne change rien. Rien ne bouge

je suis a court d’idée.

Quelqu’un a déja eu ca ? ou faut il modifier un parametre bien précis ?

MErci d’avance :slight_smile:

Bonjour @elbeno54,

Afin de savoir d’où vient le problème, as-tu essayé de rebrancher le FGD-212, depuis cet essais sur un autre équipement (une ampoule seule, ou autre) et vu que le module fonctionne ?
Mon idée derrière, est de savoir si le module FGD-212 est vraiment fonctionnel.

Oui, en fait vu le probleme que j’ai, je me suis monté un ‹ labo ›, j’ai essayé avec une ampoule, ca marche, 2 ampoules également. Meme une ampoule normale et une LED sans byepass, ca fionctionne via interrupteur et jeedom. j’ai un 2ème petit lustre avec aussi 2 ampoules et j’ai le meme probleme

bon après de multiples tests, j’ai enfin réussi. Il faut ajouter le neutre sur le module. j’ai donc tiré un cable et ca fonctionne a la perfection :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.