Bonsoir,
J’ai installé un FGBS222, j’ai bien respecté la procedure, câblage des sondes, alimentation et inclusion, tout c’est bien passé, sauf que je n’ai aucunes temperatures sur le dash board. Mes sondes fonctionnent car je les utilisais avec un ancien système.
D’ailleurs, je trouve bien les temperatures dans la configuration du module. J’ai bien sélectionnée les données temperatures pour l’affichage.
Merci pour aide.
Bien cordialement
Bonjour,
As tu essayer d’agrandir la tuile sur le daschbord, elles sont peut être juste cacher
Bonjour,
Les commandes créées ont-elles les bonnes instances, classes et Index ?
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Oui j’ai bien dans ma tuile les 7 temperatures, mais a 0.
Les commandes se sont crées automatiquement, je ne connais pas cette notion de classes et d’indexe.
Malgres que les valeurs soient bien présentes dans le module, lorsque je teste les commandes elles ne renvoient rien. je vais regarder, merci.
Dans la configuration ou les températures sont affichées, il y a les infos (49, 3/4/5/6, 1) en question. Il faut vérifier que ce sont bien les mêmes sur les commandes.
Un exemple ci-dessous avec ce que l’on trouve dans « Configuration » => « Valeurs » :
Et la commande correspondante :

Bonjour , je viens de rentrer du travail, je n’ai rien touché, et les infos sont sur le dash, il y a peut être une périodicité de lecture des sondes ? car cela fait déjà 20 minutes que ca n’a pas changé.
En tout cas merci beaucoup pour l’explication des class, id, tes copies d’écrans sont très explicites.
Bon weekend
En effet, les informations concernant les sondes de températures ne se mettent pas à jour automatiquement (ou alors peut être au bout de quelques heures comme dans ton cas). Il faut forcer un refresh à 5 minutes.
Il y a pourtant des paramètres pour la remontée d’infos des sondes mais ils ne semblent pas fonctionner.
Si besoin de descendre plus bas, il faut créer une commande spécifique pour ca et la rafraichir via un cron dans un scenario.
Ha oui effectivement j’avais bien vu qu’il y avait un twist, mais j’aurai jamais pensé que ca ne fonctionne pas en auto. En tout cas ca remonte toutes les 5 minutes environ, c’est parfait pour moi.
Merci pour ton aide qui m’a sortie une grosse épine du pied.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.