Fgbs222 pour 2 portes de garage et leur 2 retours d'état?

Bonjour à tous, je voudrais domotiser mes 2 portes de garages sectionnelles. Je me demande si le fgbs222 peut faire l’affaire.

Au niveau de mes poussoirs pour ouvrir la porte j’ai du 5v qui passe quand j’appuie dessus.
Et pour le retour d’état, j’ai mis 2 capteurs de portes magnétiques filaires.

Je suppose que le fgbs222 pourrait faire l’affaire non ?
Merci d’avance

Hello,

Oui tu suppose bien

Bonjour
Attention avec ce module , en cas de redémarrage ou d’arrêt/marche de Jeedom l’état des entées IN1 et IN2 ne remonte pas correctement

Salut,
J’en ai 2 en service et perso j’ai pas encore rencontré le problème, et pourtant j’ai depuis quelques semaines joué avec le tableau électrique donc pas mal de coupure élec n’y même sur des reboot jeedom.

Cool merci pour vos réponses aussi rapide :grinning:

Salut,

Tu veux dire que les états de tes entrées sont bien maintenues ?

De mon côté, j’avais constaté que ce n’était pas le cas. Voir ici

Dans quels modes sont configurées tes entrées ?

Salut,
J’ai vu les sujets qui remonte ce problème .

Oui, cela fait 6 mois que les 2 fbgs 222 sont en service j’ai encore jamais rencontrer le problème sur reboot ou coupure élec.
Je reçois systématiquement un message sur la fermeture ou l’ouverture des entrées et jamais de fausses alerte pour l’instant.

Ils sont en normalement ouvert et j’ai des version v5.1.

Moi aussi, NO et en version 5.01 donc 5.1.
A chaque reboot de Jeedom il a l’air de considérer que IN1 passe fermé et enclenche mon scénario d’ouverture du portail… Bizarre cette histoire que l’on a pas le même comportement :crazy_face:

Le mien est également en 5.1.

Tu pourrais nous en dire plus sur ton module et ton install ?

Sur le module, tu as quoi au niveau « Libray Version » et « Protocol Version » ? Inclusion normale ou sécurisée ? Dissociations des entrées/sorties activée ou pas ?

Tu pourrais nous faire une copie écran des paramètres de ton module ?

Au niveau Zwave, tu as quelle version du plugin ?

Au niveau OS, tu as quoi ? Buster ?

On pourrait peut être mettre ça sur un autre post pour pas polluer celui là, déjà résolu ?

En effet, tu as raison. Si un @Helpers passe par là et peux déplacer les derniers message vers ce post FGBS-222 n'a pas le bon état au reboot de Jeedom - #10 par flymac Merci.

Houla , j’ai pas le droit aux menottes après :sweat_smile:
Je mets ça cette aprem, sur le post ( FGBS-222 n’a pas le bon état au reboot de Jeedom)

:rofl:

:+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.