Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour c’est un peu le cahos.
Tout étais nickel avec la version d’avant.
1- J’ai un « critical error occured » et fermeture de l’app systématique sur mes 2 appareils lorsque je passe d’une fenêtre avec caméra (flux URL + snapshot) à n’importe quelle autre
2- Je ne peux plus créer de raccourcis rapides (fermeture de l’app aussi quand j’essaye d’ajouter le bloc)
3- je ne peux plus modifier la position des widgets/composants sur la page où est présent la visu de la camera.
Edit du lendemain 4- Suite à ces trois problèmes, l’appli ne se lance même plus sur mon xiaomi (Tel Seb). crash au lancement.
Suis un cas isolé ?
Merci pour vos retours et bonne soirée
Jeedom Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.17.2 stable
Version OS : debian 12.12
Version PHP : 8.2.29
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
Galaxy Tab : v1.19.0 (1780) stable sur android [os : 35] - PA
Tab18 : v1.14.0 (94) stable sur android [os : 33] - PA
Tel Seb : v1.19.0 (1780) stable sur android [os : 35] - PA
Oula merci Bison, j’ai fait n’importe quoi avec mon post , je pense que j’ai repris un brouillon qui avait mes anciennes info. J’ai édité.
J’avais bien tout mis à jour. Ne tenez pas compte de Tab 18, je ne l’utilise plus.
Nouvel EDIT: maintenant l’app sur Tel Seb (xiaomi 13, android 15) ne se lance même plus, crash au lancement, j’ai désinstallé réinstallé, même problème
Bon j’avance, j’ai identifié le problème, apparemment c’est en lien avec l’affichage de la video de mon visiophone (Doorbir) Le flux live (URL avec identification) et les snapshot d’appel ou de mouvenement font buguer l’app.
J’ai supprimé le menu qui contenait tout ça et pour l’instant RAS.
Pour le point 2 j’ai vu que les dev étaient au courant :
Je mets le log au moment ou ça crashait une fois que j’ai trouvé comment insérer 600000 caractères quand on a le droit à 300000