Faut-il conserver son compte market lors d'un changement de box?

Bonjour a tous,
je suis en train d’installer ma nouvelle box Atlas en remplacement de mon Raspberry essoufflé.
j’ai sous ce Raspberry un compte Market dois-je le conserver pour récupérer les plugins que j’ai acheté ou ouvrir un nouveau compte market pour cette box ?
d’avance merci
aladin17

Bonjour,

Les achats fait sur le market sont liés au compte, donc garde ton compte actuel.

Merci.

C’est une vielle version du market
je ne peux rien modifier sur mon profil il date au moins de sept 2014
faut-il ouvrir un nouveau market et tenter de me faire reconnaitre par mon login ?

Ca ne veut rien dire.

Dans jeedom vous renseigné votre compte market et basta…

Après aller sur le market lui meme et s’identifier il n’y a pas de notion de vieux ou nouveau market, il evolue pour tous meme si le compte a été créé en 2014

Bonjour,

et si tu as acheté l’Atlas chez Domadoo tu as dû recevoir un mail avec un code pack power à saisir sur ton compte market.

akenad :slight_smile:

Oui tu as tout interet à conserver le compte market pour conserver effectivement les plugins que tu as acheté.

Je pense que tu confonds plusieurs choses : le market c’est un site https://market.jeedom.com/ au quel ta box se connecte pour télécharger un plugin ou pour en acheter un.
Donc « c’est une vieille version du market » n’a pas de sens ici.
Si tu connecte ton compte à une nouvelle box tu récupérera tes droits market c’est tout :slight_smile:

oui, j’ai réussi en ouvrant le market direct (et non depuis mon ancienne box)
une question complémentaire
lorsque je clique sur mes box j’y vois 2 anciennes box mais pas la nouvelle ( atlas).

J’ai raté qqchose ?

j’ai ouvert la box atlas puis ouvert le market : erreur

Code : -32026
Message : Utilisateur non valide. Merci de configurer correctement vos identifiants market dans la configuration de Jeedom

Bonjour,

suite à des essais sous des VM, les box d’essais ont également été rajoutées à la liste de mes box. Cette liste est juste la liste des Jeedom qui se sont connectées au market avec votre compte. C’est à vous de la maintenir à jour et supprimer les box inutilisées.

L’erreur vient peut-être d’une erreur de saisie du login ou du mot de passe. Il suffit de …

La nouvelle box mettra sans doute quelques heures avant d’apparaitre dans la liste. Patience…

Ne paniquez pas, tout se passe bien. Les erreurs, ça arrive, il faut juste les identifier et les corriger calmement. Lisez les messages d’erreur, essayez et si vous êtes bloqué après plusieurs essais ou plusieurs heures, venez poser la question ici.

A+
Michel

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.