Fantôme dans l'appartement?

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis réveillé par la lumière de mon couloir entre 6 et 8h du matin. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi mon couloir s’allume. L’heure semble aléatoire (j’ai un scenari qui m’éteint la lumière toutes les 5 min).

Il est alimenté par un dimmer FGD 212, et j’ai qu’un seul scenario qui peut me l’allumer mais selon les logs, il n’est pas sollicité à cette heure-ci.

Je ne sais pas bien où chercher ? J’avais lancé le temps réel hier mais je n’ai pas pu remonter à 6h ce matin :frowning: Peut-être sur la box ?

Merci de votre aide :slight_smile:

Pour le Fantomes, je ne sais pas. Mais il doit y avoir quelques marabouts sur LeBonCoin :thinking:

Tu n’as pas de module associé en direct? j’ai déjà remarqué des associations « fantômes » :wink: avec le zwave

Ce serait à voir dans le réseau Z-Wave ? Car oui, il en a plusieurs mais ce qui est normal il me semble puisqu’il est alimenté directement ?

Je parle des associations directe , c’est dans la partie configuration du module, onglet associations

A priori, aucune association directe, je n’ai que le contrôleur dans cet onglet :frowning: