Faire passer les valeurs des DPT19.101 et 11.001 sur le bus

Bonjour,

Désolé de faire le boulet, mais la commande action avec le DPT19.101 renvoie l’erreur suivante :

Erreur exécution de la commande [Maison][TempsBus][Date+Heure] : DateTime::__construct(): Failed to parse time string (Ceci est un test de message pour la commande Date+Heure) at position 0 (C): The timezone could not be found in the database

Est-ce qu’il y a une « timezone » à définir quelque part ? Je sais que ce DPT comporte pleins de paramètres spécifiques assez difficiles à définir. Est-ce que cela pose problème pour une intégration dans Jeedom ?
De plus, est-ce que qu’une commande action avec le DPT 11.001 fonctionne de la même manière que le 10.001?
J’en ai besoin pour l’intégration d’une programmation centrale MDT.
Merci d’avance.

Que veux tu faire exactement

De memoire le fonctionnement que j’ai prevue

  • si la valeur est vide alors on envoie les valeur temporel actuel
  • si la valeur est defini elle doit respecter le format standart

Je veux faire fonctionner un Glass Central Operation Unit Smart, référence BE-GBZW.01 de MDT, en mode slave, concernant les informations temporelles à envoyer sur le bus.
Il me demande le DPT 11.001 pour la date :
image
et le DPT19.001 pour l’heure/date :
image
Et aussi le DPT10.001, mais ça, on sait que ça fonctionne très bien dans Jeedom avec une action de ce type :


Pour être clair, je souhaiterais avoir un fonctionnement identique avec les deux autres DPT. L’erreur intervient sur le DPT19.001 avec une valeur vide. Pour le 11.001, je n’ai pas pu tester.

Merci d’avance.

Je regarderai se dpt si je n’ai pas fait une erreur

Visiblement, le moniteur de bus d’ETS m’indique que le DPT11.001 fonctionne - avec une valeur de retour d’état vide.
Par contre, le 19.001 est bien KO.

Ok je regarde ca des que j’ai 5min

Bonjour,
En réponse à une demande reçue en MP concernant le BE-GBZW.01 :

Ma config dans ETS :



Pour l’envoi de la date dans Jeedom :
Pour l’envoi de l’heure dans Jeedom :

J’ai choisi un envoi manière cyclique, toutes les heures.

@mika-nt28 : Concernant ce produit MDT, il y avait deux problèmes avec le plugin. A savoir la construction du DPT19.001, où visiblement tu avais travaillé dessus. Je ne sais pas si ça avait été solutionné. Et il y avait aussi la prise en compte des DPT HVAC Status et DPT RHCC Status qui semble encore en attente.

Ce produit semble vraiment très puissant. Je n’ai pas encore compris le mode vacances, donc je suis intéressé par tout retour d’expérience.

Bonne journée.