Faire parler alexa sur Sonos one -> fonctionne pas

Bonjour ,
J’ai parcouru le forum et il semble qu’il y a un comportement erratique de la part des Sonos avec le plugin Alexa-API. Je viens d’installer le plugin Alexa-api et je n’arrive pas à faire parler ma Sonos one .
Voici ce que j’ai fait :
Installation des dépendances → OK
cookie d’authentification → fait et OK
Demon → en vert OK
recharger la configuration → fait et ne change rien
verification de la communication Sonos - Jeedom → a l’air de fonction car lorsque je dis « Alexa baisse le volume » je vois dans la tuile le volume baisser.
Je suis perdu sur la cause de ce soucis
@sigalou j’espère avoir été exhaustif et que j’ai pas raté quelque chose. j’ai parcouru le forum j’ai vu des topic sur ce sujet donc j’ai essayé le maximum mais je suis perdu là …
Merci d’avance

personne ? :frowning:

Si coucou :wave:

Où est ta question ?

bonjour @sigalou,
oulà oui au temps pour moi j’ai decrit mon config mais pas precisé la question :sweat_smile: :face_with_hand_over_mouth:
je voudrais savoir si tu as une manip pour résoudre le problème lié au faire que je n’arrive pas à faire parler mon enceinte via le plugin ? la connexion semble etre active car je peux faire bouger le reglage du volume à la voix ( je le vois bouger dans le plugin ) mais impossible de faire parler l’enceinte grace a une commande lancée via le plugin. As tu une idée de la cause du soucis ?
merci d’avance

bonjour @numerobis08,
Il manque encore quelques précisions, du genre, quel commande utilise tu pour faire parler alexa ?

Slt de mon côté, mes sonos one parlent avec le plugin alexa api.

1 « J'aime »

BOnjour desolé de la réponse tres tardive ayant été occupé sur d 'autres sujet et pas eu le temps de me pencher de nouveau dessus. Ma Sonos s’est mise à parler :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.