Faire parler Alexa depuis HomeBridge

Hello,

Est il possible de faire parler Alexa depuis l’application Maison.
Je m’explique, je n’ai pas de ligne fixe et je veux appeler à la maison. Personne ne répond sur les mobiles, du coup je voudrais faire parler Alexa qui est dans la maison.

L’idée, je lance un scénario depuis l’application maison comme ceci:

Par contre comme un peu whatsapp, est il possible de parler à la maison pour qu’ensuite une variable enregistre ma phrase et l’envoie à Alexa :slight_smile:

Dans mon exemple, la phrase est figée

Merci

Salut

Est ce que tu as essayé de dire « Alexa annonce J’ai appelé, personne ne répond » ? dans Parler à Alexa

Oui.
L’idée ici est d’utiliser uniquement l’app maison de Apple et de ne pas s’appuyer sur l’app Alexa :slight_smile:

Alors dans ce cas, tu te trompes de forum ou tout du moins de tag. Tu as posté ta question sur Alexa-api

Mais même… on peut pas faire d’ « intercom » via Siri sur alexa… il confond les deux… dans Siri on peut dire : « dis Siri annonce dans la maison : « on mange » » ou via l’app maison. Il y a un équivalent alexa non ?

Hello,

Tu utilises l’App Maison pour appeler sur les mobiles? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Le plus simple serait d’appeler avec l’App Amazon…

Sinon, pour juste faire une annonce, il suffit de faire remonter ton scénario dans Homebridge.
Mais effectivement, ce n’est pas le bon tag comme dirait @sigalou.

Non je pense qu’il veut faire l’annonce via maison et que ca joue sur les haut parleurs Alexa, ce qui est complètement impossible.

annonce dans app maison → homepods
annonce dans app alexa → hp alexa

aucun croisement possible

C’est exactement cela Nebz. je me doutais un peu de la réponse et la j’ai la confirmation :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.