Airmedia : Faire jouer un son sur le serveur de la Freebox révolution

Bonjour, tout est dans le titre, je souhaiterais pouvoir faire jouer un son sur le petit haut parleur de ma Freebox révolution, y a t’il des personnes qui y sont parvenu? Si oui, comment ?

Merci

Alors la V5 n’est pas la revolution
C’est plutôt le plugin freebox_os (peux tu changé le tag)

Le plugin permet de diffusé un son par aire play, mais je n’ai jamais eu de retour et je n’ai pas eu le temps de tester a la maison

Je ne trouve pas le Plugin Freebox os dans la liste des tags…

Étrange pourtant il existe (plugin-freebox_os)
Peut etre parce que tu es en petit annonce
Et autrement tu as installe le plugin ?

Oui, je vien de voir se que tu me dis, je n avais jamais fais attention… j essai ça se soir.

Bon il ne se passe rien… voila se que j’ai :
09

quand je renseigne l’url, et que je clique sur jouer, il ne se passe rien

À tu les log en debug pour que je puisse voir

y l’ai de falloir renseigner un mot de passe… mais je ne vois pas ou…

Ok la on recupere bien la liste des appareil compatible au aire media.
Tu n’a rien lorsque tu clique sur Start?

Edit

J’ai trouvé le bug
Lors de la restructuration du plugin j’ai pas bien transferer le code de cette partie.
Je pousse une mise a jours
Est ce possible de tester la beta?

Pas de soucis pour moi, et même heureux d’aider, par contre je suis pas expert… Que dois-je faire ?

https://jeedom.github.io/documentation/howto/fr_FR/passer_en_beta#tocAnchor-1-2

Vous pouvez installer la beta sans mettre le core en beta.

Je suis aller dans mes parametres, j’ai cocher que je souhaitais recevoir mes plugin en Betas ( pas de support ), j’ai refais une recherche sur le support, et il me propose que la version stable…

Edit : C’est bon j’ai trouvé, j’ai installer la beta de freebox os… je teste ca des que possible, faut’il réapairer la freebox ? faut’il faire qq chose de particulier ?

Non pas besoin de reapairé rien n’a ete effacer.

Lorsque le plugin sera debugé tu pourra repassé en stable pour recuperer du support

plus rien ne fonctionne, ca me marque :« Class Freebox_OS does not exist » en rouge en haut du dashboard

Je regarde ca de suite

Effectivement j’ai tapé trop vite
J’ai corrigé

Effectivement tout est réapparu, mais n étant pas chez moi, je n ai pas d url à tester sous la main… je verrai se soir, à moins que tu en est une à me proposer…

Sinon dans les choix on peu choisir server ou player et après dans audio, pareil… que faut il mettre pour diffusion sur le hp du server ?

C’est pour les meme raison que je n’ai jamais eu le temps de tester.
Je en suis pas chez moi et du coup meme si on as une url on ne sais pas si elle a ete lue

Oui normalement le plugin vas chercher tous les equipement compatible airePlay et proposé une diffusion
D’ailleur avec Halloween qui approche ca me donne des idée

Oui mais on peu choisir dans 2 case différentes… je comprend pas tropp

Je ne comprend pas
tu peux faire jouée un media soit sur le serveur soit sur le player soit sur un autre appareil aire play

Pour lancer un son il faut

  • Choisir ou il est lue
  • Choisir le type de media
  • Saisir l’url du media