Je voulais savoir si vous avez réussi à l’intégrer dans jeedom
Si oui comment vous avez fait ?
Si non y aurais t il moyen trouvez un bon développeur pour faire cela si c’est faisable bien sûr
si mes souvenirs sont bon je crois pas qu’on puisse accéder au pack car la borne fait office de NVR et a une adresse ip unique. Je l’ai testé il y a quelques mois et je l’ai renvoyé car la portée de la borne est ridiculement basse et oblige à connecter par internet filaire. Impossible de couvrir la maison avec, quand à mon portail à 20m on en parle même pas. Je suis passé sur d’autres modèles qui ont une portée bien plus importante chez Reolink, le jour et la nuit. C’est dommage car leur autonomie et leur image étaient plutôt pas mal malgré l’obligation de souscrire un abonnement cloud pour les utiliser…
[quote=« neurall, post:2, topic:87531 »]
Bonjour, merci pour ta réponse je ne connais pas Reolink. cette Ezviz a une base en filaire comme Arlo.
Mips a développé le plugin Arlo que je vais acheté aussi, mais mes arlo non plus de pile donc il faut que j’en rachète pour remettre cela en route pour tester le plugin Arlo.
Le fait que Mips a réussi a développé un plugin Arlo similaire à Ezviz, je pensais que c’étais faisable.