Extraire la liste des heures d'un statut de commande historisée

Bonjour,

Je recherche à faire un peu de data mining dans jeedom.
J’ai un capteur de presence (withings) dans mon lit et une lampe de chevet.
J’ai historisé les statuts de ces derniers.

Ce que j’essaye de faire c’est la moyenne entre le temps ou je suis dans le lit et le moment où j’ai éteint la lumière. Et ensuite déduire mon temps d’endormissement.

Mon objectif c’est de faire une décroissance de lumière de chevet en fonction de cette moyenne afin d’accéler encore plus l’endormissement. Mon second objectif c’est de mesurer l’efficacité de mes scenarios ‹ circadiens ›.

Comment puis je extraire la liste des heures ou ces évènements on eut lieu ? (presence lit == 1 et Status lampe == 0)

Avec la liste des heures par commande je pourrais ensuite obtenir la valeur souhaitée.
Je suis dsl si c’est un doublon de sujet mais la façon dont j’exprime la question en cherchant je ne tombe pas sur ce que je cherche à faire.

Bonne Journée

strstr(ConvertDuration(durationbetween(#[Maison][Virtuel consommateurs][Radiateur living état]#,1,today ,now)*60),"0s",true)

Dans un virtuel info/autre
Cette commande calcule le temps que l’équipement est à 1

Vous doublez cette commande : une pour la lumière et une pour le lit ensuite dans le même virtuel, vous faites cette commande - la seconde commande.

Edit: sur l’équipement, l’état doit être historisé :slight_smile: