Extraction HTML

Salut,

Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main pour extraire le pourcentage de nuages à partir du site meteorama ?

J’ai ouvert en les outils de dev (F12) puis sélectionné ce que je voulais et fait un « copy selector »
Il me sort : #city-weather-detailed-hours > table:nth-child(3) > tbody > tr:nth-child(3) > td.cloudiness

Mis dans le plugin script ça ne me donne aucun résultat

J’ai tenté aussi avec :

• div.city-weather-detailed-hours > table:nth-child(3) > tbody > tr:nth-child(3) > td.cloudiness
  • div.wnfp > table:nth-child(3) > tbody > tr:nth-child(3) > td.cloudiness

Rien à faire ! Est-ce que quelqu’un voit ce qui ne va pas ?

Ah bha ça fonctionne en virant le tbody !? va comprendre. ça fait 30mn que je suis dessus. Je crée un sujet et voila … :face_with_monocle:

#city-weather-detailed-hours > table:nth-child(3) > tr:nth-child(3) > td.cloudiness

2 « J'aime »

Juste une petite chose parce que Fabrice a fermé le sujet à la vitesse de l’éclair :joy:

Il y a moyen de demander un refresh de l’équipement pour que le site soit interrogé quand on le veut (dans un scénario par exemple) plutôt que de prévoir un cron régulier dans l’équipement du plugin script ?

Salut @Bison,

A tester dans un scénario :

cmd::byId(ID_CMD_SCRIPT)->execCmd();

Salut,

Merci bonne idée. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas.

Et execute() au lieu de execCmd() ?

Pas mieux nan.
faudrait trouver ce que fait le cron :hugs:.

Bon tant pis laisse tomber merci quand même

Bonsoir.

Via un scénario, il n’y a Pas la commande refresh sur l’équipement script ?
Chez moi c’est présent.

2 « J'aime »

Bien vu Fabrice, c’était tout simple j’ai pas pensé à ça !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.