Extinction des leds Z stick Gen 5

Bonjour à tous,

Pourquoi ça fonctionne plus ?
En debug le résultat 2>&1 pour le On et Off est identique. Normal, pas normal ?.

Leds ON

Leds OFF

ta clé est tjrs sur le port acm0 ?

Est ce que ca a fonctionné sur ta Box avant ?
Si oui alors cherche les modifications faites depuis.

Si non il se peut que l’option sur ton dongle ne soit pas activée.Il existe un paramétrage (case à cocher) accessible avec l’outil de configuration de la clef qui permet de programmer cette dernière pour gérer (ou pas) les LEDs et plein d’autres choses aussi, comme la sauvegarde restauration.

L’utilitaire est ici :

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui, sur le port /dev/ttyACM0 le (/dev/ttyACM0)
J’ai essayé d’ajouter au chemin (/dev/ttyACM0) sans résultat

Ce que j’ai vu sur cette appli c’est la possibilité d’allumer ou d’éteindre les leds.
Néanmoins, il me semble que les commandes script devraient prendre la main dessus.
Sans d’autres comments, je devrais arrêter la box et remettre la clé sur le PC et voir si j’ai loupé quelque chose sur cette application.

Merci pour ta contribution

pas la peine d’arrêter la box, tu stoppes le demon zwave et tu prends ta clé !

Merci pour cette info.
Donc pas de risque en procédant de la sorte d’abîmer quelque chose ?

Non c’est le contraire. Ce sont les paramètres de la clef qui prévalent (et heureusement) .
J’ai testé sur ma configuration et je te confirme que si le paramètre de la clef n’est pas validé, les LED ne sont plus commandables par l’interface série USB (par script ou autre)

Merci Yves, c’était bien ça.
La combobox des leds était cochée.
Je l’ai donc décoché et j’ai maintenant à nouveau ce script qui fonctionne.

:slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.