Bonjour,
En faisant en tuto sur les extension Chrome, un des exercices consiste a afficher un icone avec la météo, je me suis dit que ce serait bien si je pouvais avoir ma consommation électrique de la même façon.
C’est donc fait, j’ai écrie est publié une extension sur le store de chrome. C’est très rudimentaire. Pour l’instant cela ne gère que l’affichage de status (pas d’actions)
Sur la page des options il faut renseigner l’url (j’utilise le service du market place de jeedom pour accéder avec un url https) ainsi que la clé API, puis sélectionner ce que l’on veut afficher dans le badge (choix unique) ou dans la popup.
Il n’y a pas de sauvegarde dans la back, donc le paramétrage est à renseigner sur chaque ordinateurs utilisés.
Je ne promets pas de passer beaucoup de temps sur le projets, mais s’il y a des remonté je suis preneur, si cela peut être utile à d’autre.
Le code est également disponible sur Github, si cela intéresse quelqu’un.
PS: j’ai utiliser l’icone jeedom, par-ce-que je n’ai pas d’imagination, il faut problablement que je regarde comment je peux en créer un moi-même.
Cordialement,
Stéphane Duteriez